Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

cul de sac de Douglas Kennedy

Remarquable, drôle et terrifiant. Impeccablement construit. Récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé. Nick, héros bien malgré lui de ce thriller féroce rencontre la jeune et robuste Angie et.....

Je le commence juste ! J'adore Douglas Kennedy et on m'a dit que c'était son meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

cul de sac de Douglas Kennedy

Remarquable, drôle et terrifiant. Impeccablement construit. Récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé. Nick, héros bien malgré lui de ce thriller féroce rencontre la jeune et robuste Angie et.....

Je le commence juste ! J'adore Douglas Kennedy et on m'a dit que c'était son meilleur !

je n'ai lu que celui là, et il est exceptionnel.

bonne lecture et bon voyage dans le bush australien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'avais déjà dit mais Cul de sac est un excellent livre!

Je suis toujours sur "Envies de fraises". J'ai fait une petite pause lecture mais là je m'y suis remise. C'est sympa à lire, surtout quand on est enceinte:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir "sous les vents de Neptune" de Fred Vargas...jamais lu cet auteur auparavant, et pour le moment je ne suis pas déçue. Vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir "sous les vents de Neptune" de Fred Vargas...jamais lu cet auteur auparavant, et pour le moment je ne suis pas déçue. Vraiment pas mal.

J'en ai lu plusieurs de cette auteure et pour moi c'est celui que j'ai préféré et aussi le premier que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé "la griffe du sud" de Patricia Cornwell et juste avant "l'ile des chiens" du meme auteur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le cycle de Lancelot du Lac, aux éditions Lettres Gothiques, un régal pour ceux qui aiment ce genre de lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Comme une tombe de Peter James. J'ai beaucoup aimé, mais un conseil ... claustrophobes, s'abstenir ! ;)

Je vais lire un autre livre de cet auteur : La mort leur va si bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "un peu plus loin sur la droite" de Fred Vargas, pas mal, ya mieux je dirai...

Je commence "Sauve moi" de Musso j'adooooore!

Avez-vous déjà lu des bouquins d'Olivier Adam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout lu sauf Falaises d'adam

C'est un auteur génial, assez sombre cependant, il faut aimer. Le style est vif, concis et il faut vraiment prendre son temps dans la lecture si on veut etre sur de ne rater aucun élément.

Ses bouquins pour ados sont tops aussi. bonne lecture

La je suis en plein milieu de l'oeuvre de Dieu la part du Diable d'Irving, très sympa malgré le manque d'"enjeu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sous les vents de Neptune" terminé, j'ai vraiment bien aimé.

Je vais attaquer "sous le soleil des scortas" de Laurent Gaudé, j'avais adoré "La mort du roi Tsongor" alors on va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...