Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Comme beaucoup, j'ai lu Parce que je t'aime de G. Musso, et à présent, je suis en train de lire Passage mortel de K. Reichs. J'ai déjà lu pas mal de livres de cet auteur, j'aime bien. Par contre, je n'ai jamais regardé la série adaptée de ses romans : Bones je crois qu'elle s'appelle ....

Ca m'a l'air sympa les livres d'Henry Denker. Je verrai à l'occasion si je les trouve. Merci Elsa.uzy pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

"Le târ de mon père" de yasmine Gatha. Un livre magnifique, poétique,bien écrit ,qui fait rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfant bleu de H. Bauchau.. un peu particulier mais très interessant ..

-----> http://www.evene.fr/livres/livre/henry-bau...-bleu-11211.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les désarrois de Ned Allen" de Douglas Kennedy

J'en suis au début, mais j'adore l'écriture de Kennedy, j'avais déjà lu "Cul de sac", j'accroche dès le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un récit de voyage : Longue marche T.1 de Bernard Ollivier ou comment un fringant retraité décide de faire la route de la Soie à pied :o Très bien écrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence "Comme une tombe" de Peter James.

Ce livre est le dernier de la pile de livres à lire que je m'étais constituée avant l'été ... Il va falloir que j'aille faire un tour à la bibliothèque un de ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé les hauts de Hurlevent.

Je viens de finir la série de Bjorn le morphir, j'attends le dernier à sortir..

Là, je lis de Fred Vargas, l'homme à l'envers mais je suis un peu déçue, ça me rappelle trop l'histoire de la bête de Gévaudan ( même rapport d'un homme avec un loup, même ambiance, situation géographique similaire, etc...). Je viens de finir aussi les larmes de l'assasin que j'ai trouvé intéressant pour voir la remation complexe que peuvent entretenir un criminel assassin et un enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le soleil noir de la puissance, de Dominique de Villepin. : bonne biographie de napoléon, développant la thèse que la chute était inévitable et inscrite dès le début de l'aventure bonapartiste. De plus, souvent, on ne peut s'empêcher de penser que, lorsque l'auteur parle du petit caporal, il évoque en réalité une autre personne.

Je suis sur le point d'entamer Fatherland, de Robert Harris : une enquête policière dans un passé revisité. en effet, l'action se situe à Berlin, en 1964... et les forces de l'Axe ont remporté la deuxième guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux livres que je viens de terminer, trés différents l'un de l'autre mais deux délices :

L'élégance du hérisson de Muriel Barbery

avis de la FN.C : Concierge, Renée Michel cultive les archétypes de la profession pour préserver son jardin secret: sa passion pour les héros de Tolstoï, la grande musique et les films d’Ozu. Entre satire sociale et réflexion philosophique, ce second roman est une savoureuse apologie de la seule intelligence qui vaille, celle du coeur.

cul de sac de Douglas Kennedy

Remarquable, drôle et terrifiant. Impeccablement construit. Récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé. Nick, héros bien malgré lui de ce thriller féroce rencontre la jeune et robuste Angie et.....

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...