Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Le dernier Fred Vargas Dans les bois éternels et le problème, c'est que je n'arrive pas à le lâcher ! Je m'étais promis de ne pas l'acheter avant la fins des oraux, mais j'ai craqué :happy: faible comme je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fabrique du crétin, de Brighelli : j'aimais pas le bonhomme, mais en voyant le bouquin dans la bibliothèqie, je l'ai pris, par curiosité. ben, franchement, c'ets même pas agréable à lire. :ninja: Le 1er bouquin de Boutonnet, même si j'adherais pas aux idées, se laissait lire, au moins... :D

Puis, 3 livres légers et rigolos.

Le journal de Bridget Jones (Helen Fielding) : J'avais déjà vu le film, là j'ai beaucoup rigolé, pas été déçu !

Idem pour moi, c'est une maman d'élève qui m'a prêté "la fabrique du crétin", ardu!

Boutonnet, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dis que je ne lis jamais, ça vous choque pour une PE ?

car parfois, j'ai l'impression d'être une extraterrestre

les seuls livres que j'ai lu sont ceux lus en classe pendant ma scolarité :huh:

un bon point tout de même, c'est que j'avais adoré le rouge et le noir et la condition humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je ne lis rien...

Je me tâte pour le prochain achat... Les charmes discrets de la vie conjugale de Kennedy, ou Ne le dis à personne de Coben... Et puis une chose sure : vous revoir de Levy vient de sortir en poche, je vaos l'acheter celui là...

Je ne sais pas trop quoi lire en ce moment... je sèche... J'avoue que là j'aimerais bien le Tome 7 de HP, mais c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire en 2 fois 2 heures "brûlée vive" et je vous le conseille vraiment!

Témoignage poignant d'une femme qui a vécu l'insupportable.

http://www.resonance-online.com/article.php?fiche=4588

Comment au 21ème siècle, des hommes sur cette planète peuvent encore se comporter de cette manière? :ninja: Ca me révolte.

J'avais la rage en lisant ce livre.

Dans un autre domaine maintenant, je vais commencer : l'énigme Vermeer de Blue Ballette, version junio du Da vinci code que j'ai lu il y a 15 jours/ 3 semaines à peu près.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nuit dehors" de Valérie Tong Cuong

ça se passe en août à New York pendant une panne d'électricité et on suit le parcours de 3 personnages.

J'ai acheté le livre hier et j'en ai déjà lu la moitié. ça se lit vite (209 pages dans un petit format : idéal pour glissé dans son sac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les géants pétrifés", le dernier Spirou, enfin plutot un "one shot", car réalisé par 2 auteurs qui n'en feront qu'un.

Quoi quoi, c'est pas de la littérature ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire en 2 fois 2 heures "brûlée vive" et je vous le conseille vraiment!

Je l'ai dans ma pile à lire :)

J'ai commencé "Le linceul de glace" de Max Allan Collins (Les Experts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'abandonner Verdict assassin de Carol O'Connel avec lequel je n'accrochais pas du tout ! C'est très rare que je ne finisse pas un livre, mais là :( Je ne sais pas si ça vient de moi (je traverse des moments difficiles et moi qui adore pourtant lire, j'ai même du mal à trouver des livres qui me plaisent actuellement :cry: ) Si quelqu'un ici l'a lu, vous en avez pensé quoi ???

Et je viens donc de commencer Temps de chien sur la ville de Peter Blauner et pour l'instant c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...