Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Après deux livres en jeuneses

Le voleur de foudre de Rick Riordan (pas mal) et Zarbie les yeux verts (pas mal)

J'entame chez les adultes Les chroniques de Cadwal de Jack Vance. (gros pavé de plus de 600 pages et pour l'instant cela me plait bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Pour mon annif on m'a offert le dernier Mary Higgins Clark : "Deux petites filles en bleues".

J'ai lu que le début mais ça me plaît pas mal pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me faire toutes la série des polars de Henning Mankell (auteur de polars suedois). GENIAL!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon annif on m'a offert le dernier Mary Higgins Clark : "Deux petites filles en bleues".

J'ai lu que le début mais ça me plaît pas mal pour le moment!

Je vois qu'on lit la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark :)

Mary Higgins Clark j'adooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre! j'ai presque terminée ma collection en poche et j'ai hate que ce dernier sorte dans ce format!

voilà 24 ans que je l'ai découvert avec un cri dans la nuit et depuis je ne m'en lasse pas! :wub::wub:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me faire toutes la série des polars de Henning Mankell (auteur de polars suedois). GENIAL!! :thumbsup:

J'adore cet auteur et je t'envie de le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon annif on m'a offert le dernier Mary Higgins Clark : "Deux petites filles en bleues".

J'ai lu que le début mais ça me plaît pas mal pour le moment!

je l'ai fini hier soir ... j'ai bien aimé, mais je trouve pas que ce soit 1 des meilleurs ...

Sinon, j'ai attaqué le musée de l'homme, c'est écrit de manière rigolote !! :D

et j'attends avec impatience le 5 juillet la sortie du dernier Marc Lévy !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon annif on m'a offert le dernier Mary Higgins Clark : "Deux petites filles en bleues".

J'ai lu que le début mais ça me plaît pas mal pour le moment!

je l'ai fini hier soir ... j'ai bien aimé, mais je trouve pas que ce soit 1 des meilleurs ...

Sinon, j'ai attaqué le musée de l'homme, c'est écrit de manière rigolote !! :D

et j'attends avec impatience le 5 juillet la sortie du dernier Marc Lévy !!! :wub:

salut, eh bien moi je suis au 3eme tome de Harry Potter ! je sais ça fait un moment qu'ils osnt sortis maintenant mais bon...ça ne m'intéressais pas plus que ça au départ, c'était peut être trop médiatisé !!! enfin quoiqu'il en soit, je trouve ça pas mal, ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir un livre passionnant : "Les bouts de bois de Dieu" de Sembène Ousmane.

Ce roman raconte la grève des cheminots dans l'Afrique coloniale française de la fin des années 50. Au cours de ce mouvement, les ouvriers africains et leurs épouses changent leur regard sur les machines soudain silencieuses, puisqu'ils réalisent que ce sont bien les Blancs qui les exploitent férocement.

Bref, un superbe bouquin sur l'Afrique, la colonisation, le racisme, le mouvement ouvrier, la libération des femmes...

Un lien si ça vous intéresse : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266...7348943-8615345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le Mary Higgins Clark et j'ai commencé "Sauve-moi" de Guillaume Musso :)

C'est fou comme tu dévores!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le Mary Higgins Clark et j'ai commencé "Sauve-moi" de Guillaume Musso :)

C'est fou comme tu dévores!!

:blush::D J'adore lire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...