Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Je suis en train de lire "Juste un regard" d'Harlan Coben

Gros coup de coeur pour Harlan Coben

Je crois qu'on est beaucoup à avoir un coup de coeur pour lui :) Enfin perso je l'ai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Je viens de commencer Ubik de K.Dick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment c'est "Disparu à jamais" d'harlan Coben. J'adore cet auteur! j'adore aussi Douglas Kennedy et plus particulièrement "La poursuite du bonheur" et "les charmes discrets de la vie conjugale".

Je viens de finir Les charmes discrets de la vie conjugale et j'ai beaucoup aimé

Avant j'ai lu et apprécié Nous de Richard Mason

et là j'ai commencé le dernier roman de Fatou Diome, Kétala, et j'espère qu'il va autant me plaire que Le ventre de l'Atlantique, que j'avais lu d'ailleurs grâce au forum, et, si je ne me trompe pas, plus particulièrement grâce à MM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ma dernière virée à la bibliothèque :

La fabrique du crétin, de Brighelli : j'aimais pas le bonhomme, mais en voyant le bouquin dans la bibliothèqie, je l'ai pris, par curiosité. ben, franchement, c'ets même pas agréable à lire. :ninja: Le 1er bouquin de Boutonnet, même si j'adherais pas aux idées, se laissait lire, au moins... :D

Il a fait une suite, c'est pas piqué des vers ...

Je suis en train de lire laborieusement "Thaïs" d'Anatole France, c'est d'un chiant... mais bon des fois je débloque en cours de lecture, on verra.

Heureusement j'ai mis les albums de Jean-Claude Tergal aux water-closettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de dévorer "Pilgrim" de Timothy Findley et c'est whaou!

je commence "Libertad" un roman constitué de brefs chapitres sur la vie des artistes entre les deux guerres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert Virginie Despentes ici (merci Corn) avec Bye bye Blondie : à lire absolument, entre autre pour les fans des Béruriers noirs dans les années 80 (un petit goût de jeunesse pour ceux qui approchent les 40 ans ...)

Je continue avec Les jolies choses du même auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu lu les autres livres de Patricia Cornwell ? :)

non, tu aimes toi?

Je suis en train de lire "Juste un regard" d'Harlan Coben

et alors pour le moment ça te plait?

Oui, ça me plait comme livre. J'en ai lu d'autres du même auteur (tous ceux déjà sortis en livre de poche) et je les ai tous aimés .... Je pense que je vais finir "Juste un regard" ce week end ;) et je vais enchainer sur "Verdict assassin" de Carol O'Connell.

Ensuite j'aimerai changer de style un peu, mais je n'ai pas encore d'idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis le cycle des dames du lac de zimmer bradley, j'ai beaucoup aimé la trahison des dieux du même auteur :)

à vous lire, je crois que je vais bientôt m'attaquer au coben que m'a prêté ma mère ;)

fred vargas :wub: (je les ai tous lus sauf le dernier que j'ai offert à ma mère, comme ça elle pourra me le prêter!! :D )

j'ai lu tous les cornwell, j'aime bien (les romans policiers en général, j'adhère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour le moment mais je viens de commander:

- "Crime et châtiment"

- "L'héritier" tome 1 : "Eragon" (c'est de l'heroic fantasy)

- "tokyo c'est loin" de tania de montaigne.

ben oui, je prépare mon été! :cool:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...