Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Annne-Laure, une question : Comment fais-tu pour lire autant ? J'en rêverai mais à priori, je dois lire à un rythme de tortue. tu m'impressionnes. As-tu en plus le temps de faire autre chose dns la journée ?

Une autre question : connaissez-vous des sites où on peut trouver des livres d'occasion avec des frais de prot peu élevés ? Ben oui, à force de lire, ça revient cher et je ne trouve pas tout ce que je veux à la bibliothèque.

Posté(e)
Annne-Laure, une question : Comment fais-tu pour lire autant ? J'en rêverai mais à priori, je dois lire à un rythme de tortue. tu m'impressionnes. As-tu en plus le temps de faire autre chose dns la journée ?

Je ne sais pas comment je fais :blush: Je connais des personnes qui lisent plus que moi ;)

Oui je fais autre chose de mes journées :huh: En ce moment, c'est cartons, tri et rangement + rdv divers :) Certes avec les vacances, je lis plus et souvent très tard la nuit (ou très tôt) :P

De plus, j'aime lire => ça me permet de penser à autre chose et de me détendre :blush:

Posté(e)

Je viens de manger tout cru "sac d'os" de King, en 4 jours, et là j'ai attaqué "Rose Madder" depuis 3 jours, toujours de King, pis après je vais me relire un ou deux autres de ses romans, moi fan?

Posté(e)

ça y est, j'ai fini la série des "Anna Gavalda".

Je change de genre pour lire Halte aux jeux de Albert Jacquard que j'adore!

Posté(e)

Alors ? Calgut ? T'en as pensé quoi ?

Posté(e)

J'ai commencé cet aprem "Hight fidelity" de Nick Hornby :)

Posté(e)
J'ai commencé cet aprem "Hight fidelity" de Nick Hornby :)

Je l'ai lu il y a quelques années, je n'avais pas trop accroché ....

C'est vrai que tu lis à une rapidité impressionnante ! :P Et pourtant je lis également beaucoup d'habitude, mais là tu me bats ! Il faut dire qu'actuellement, je cherche tellement à avoir l'esprit occupé que je me trouve pas mal d'activités autres que la lecture dans la journée, et je ne lis donc que le soir avant de dormir ... et comme je m'endors très vite .......... :blush::D

Posté(e)

Dans les bois éternels de Fred Vargas

Un vrai régal, ça se dévore ! :D

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de terminer :

Le potentiel érotique de ma femme de David Foenkinos

C'est rigolo et un peu déroutant.

L'histoire:

Hector est malheureux. C'est un collectionneur compulsif, de tout et de rien, de boîtes de camemberts, de timbres, de piques à apéritifs ou de badges électoraux et cette addiction l'amène au bord du suicide. Il décide de tout arrêter et rencontre alors une femme qui va devenir celle de sa vie. Ensemble, ils fondent une agence de voyages pour mythomanes et découvrent le bonheur. Mais un beau jour, devant sa femme en train de nettoyer les vitres, Hector a une illumination: il se met à collectionner ces moments de pure beauté...

Posté(e)

Alors ? Calgut ? T'en as pensé quoi ?

:o , les faits sont horribles, mais elle ne le raconte pas de manière gore...heureusement car ça pourrait l'être.

Le nouvelle "Fait du jour" est aussi déroutante (et c'est el cas de le dire!)

Sinon j'ai bien aimé "Clic-clac", un peu plus légère!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...