Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai fini "Sauve-moi" de Guillaume Musso, j'ai passé un bon moment en le lisant.

Je commence à présent "Deuil interdit" de Michael Connelly.

Je vois qu'on a souvent les mêmes lectures ;)

J'ai "Deuil interdit" dans le tas de livres à lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

J'ai fini "Sauve-moi" de Guillaume Musso, j'ai passé un bon moment en le lisant.

Je commence à présent "Deuil interdit" de Michael Connelly.

Je vois qu'on a souvent les mêmes lectures ;)

J'ai "Deuil interdit" dans le tas de livres à lire :D

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "cours ma jolie" de Lisa Unger

Je sais pas avec quoi continuer... "les charmes discrets de la vie conjugale" me font de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer 'Nous les dieux" de Bernard Werber, j'ai bien aimé. Il faut maintenant que je commence la suite: "Le souffle des dieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir " Que la meilleure gagne" d'Elisabeth Young , sympa :)

J'ai commencé " les vacances de Rachel " . Je reste dans mes lectures intellectuelles :D

;)

J'ai lu également "Que la meilleure gagne" :)

Je vais commencer "Le coeur à nu" d'Elaine Kagan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement des ouvrages pédagogiques que je n'ai ni le temps, ni l'envie de lire durant l'année ;)

Tout pareil en ce moment, mais par contre j'ai quelques romans prévus pour la plage : "Ensemble c'est tout" de Gavalda et "Sauve-moi" de Guillaume Musso et aussi, si j'arrive à remettre la main dessus, la suite du "merveilleux divorce de Juliette B." qui m'avait bien fait rire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'a prêté le roman de Véronique Jeannot ; elle m'a dit que ça me détendra :P

Pour l'instant, j'ai lu deux ou trois pages mais j'ai du mal à accrocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "Sauve-moi" de Guillaume Musso, j'ai passé un bon moment en le lisant.

Je commence à présent "Deuil interdit" de Michael Connelly.

Je vois qu'on a souvent les mêmes lectures ;)

J'ai "Deuil interdit" dans le tas de livres à lire :D

Je viens de lire Sauve-moi. J'ai aussi passé un bon moment, je me suis prise au jeu mais je l'ai trouvé un-peu-beaucoup sentimental.

Pour deuil interdit j'ai une copine qui doit me le passer. Ainsi que le dernier Mankell.

Je dévore en ce moment Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling. C'est une série. J'aurai lu le premier tome en une journée. ;) Moralité je n'ai pas fait grand-chose de ma journée.

M'attendent le tome 2 , le tueur du lac de Pierre d'Eliot Pattison, Le songe de Scipion de Ian Pears (j'adore sa série sur les enquêtes dans le milieu de l'art) et La domination du monde de Denis Robert. Merci la bibliothèque. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévore en ce moment Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling. C'est une série. J'aurai lu le premier tome en une journée. ;) Moralité je n'ai pas fait grand-chose de ma journée.

C'est pourquoi je ne veux pas commencer avant d'avoir suffisament avancé mon travail pour la rentrée parce que je sais que si je commence, je n'arrive plus à m'arrêter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Hell hier soir, lu en à peine deux heures, mon homme hallucine complètement :D

Le prochain sur la liste : La Prime de Janet Evanovich (vous m'avez donné envie :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...