sanben Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Le roman des Jardins d' Alexandre Jardin. Une petite deception...J'aimais tellement cet auteur quand j'étais "jeune" Mon premier Amélie Nothomb : Les catilinaires Ca m'a donné envie de découvrir l'auteur. Si vous avez un titre à me conseiller...
Marie-Claire Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Mon premier Amélie Nothomb : Les catilinaires Ca m'a donné envie de découvrir l'auteur. Si vous avez un titre à me conseiller... Je te conseille "le sabotage amoureux" ou encore "antechrista" ou "hygiène de l'assassin" ou encore "Robert des noms propres".
Madmax62 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je vous conseille H1N1 de Christian Gernigon, un bon Roman Policier/Catastrophe sur le terrorisme... Chez Albin Michel
Loki Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour Amélie Nothomb, il faudrait ajouter à la liste de Marie-Claire "Stupeur et tremblement". Je vous recommande tous les Erik Orsenna et "Marie Antoinette" de Stefan Zweig.
lillypause Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 "Le cercle de sang" de Jérôme Delafosse l'intrigue est assez "intrigante" :P , mais avec la rentrée, je suis un peu trop fatiguée pour lire autant que je le voudrait le soir , alors je traîne un peu trop à mon goût
Invité Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai commencé "Vous revoir" de Marc Lévy
caronoun Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonsoir, quelqu'un a-t-il lu : - j'ai épousé un inconnu de Patricia mac donald chez albin michel - la neuvième vie de louis drax chez nil edition ? si oui, vous avez aimé?
poucinette36 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 et je vais entamer d'ici peu "et si c'était vrai" de Lévy J'ai beaucoup aimé et on m'a offert la suite "Vous revoir" Et si c'était vrai, j'ai pleuré comme une madeleine (et je n'étais même pas enceinte :P ) Vous revoir, pas mal mais moins bien (on peut difficilement faire mieux ) La je viens de lire son nouveau "mes amis, mes amours" et je suis décue... <_< Je commence Da Vinci Code. Oui, je suis en retard sur la mode!!! :P
Invité Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonsoir, quelqu'un a-t-il lu :- j'ai épousé un inconnu de Patricia mac donald chez albin michel Je ne peux pas te dire car pas encore lu :P Ma mère l'a acheté dernièrement et je compte bien lui emprunter Pfff je viens encore de commander des livres Le moral est pas top et je me venge sur les livres :o
nanou024 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 En ce moment pour moi c'est Arthur et les minimoys de Luc Besson... il parait que ça va sortir en film d'ici peu. En tout cas c'est pas mal, il y a plusieurs tomes.
Chico Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Mes amis, mes amours de Marc Levy eh oui ! toujours lui
Invité Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 J'ai fini "Vous revoir" cette nuit J'ai commencé "Jeux de massacre (Les Experts)" de Max Allan Collins
Messages recommandés