Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le roman des Jardins d' Alexandre Jardin. Une petite deception...J'aimais tellement cet auteur quand j'étais "jeune" ;)

Mon premier Amélie Nothomb : Les catilinaires Ca m'a donné envie de découvrir l'auteur. Si vous avez un titre à me conseiller...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
Mon premier Amélie Nothomb : Les catilinaires Ca m'a donné envie de découvrir l'auteur. Si vous avez un titre à me conseiller...

Je te conseille "le sabotage amoureux" ou encore "antechrista" ou "hygiène de l'assassin" ou encore "Robert des noms propres".

Posté(e)

Je vous conseille

H1N1 de Christian Gernigon, un bon Roman Policier/Catastrophe sur le terrorisme... :ninja:

Chez Albin Michel

Posté(e)

Pour Amélie Nothomb, il faudrait ajouter à la liste de Marie-Claire "Stupeur et tremblement".

Je vous recommande tous les Erik Orsenna et "Marie Antoinette" de Stefan Zweig.

Posté(e)

"Le cercle de sang" de Jérôme Delafosse

l'intrigue est assez "intrigante" :P , mais avec la rentrée, je suis un peu trop fatiguée pour lire autant que je le voudrait le soir , alors je traîne un peu trop à mon goût :cry::cry:

Posté(e)

Bonsoir, quelqu'un a-t-il lu :

- j'ai épousé un inconnu de Patricia mac donald chez albin michel

- la neuvième vie de louis drax chez nil edition ?

si oui, vous avez aimé?

Posté(e)
et je vais entamer d'ici peu "et si c'était vrai" de Lévy
J'ai beaucoup aimé :wub: et on m'a offert la suite "Vous revoir" :)

Et si c'était vrai, j'ai pleuré comme une madeleine (et je n'étais même pas enceinte :P )

Vous revoir, pas mal mais moins bien (on peut difficilement faire mieux :blush: )

La je viens de lire son nouveau "mes amis, mes amours" et je suis décue... <_<

Je commence Da Vinci Code. Oui, je suis en retard sur la mode!!! :P

Posté(e)
Bonsoir, quelqu'un a-t-il lu :

- j'ai épousé un inconnu de Patricia mac donald chez albin michel

Je ne peux pas te dire car pas encore lu :P Ma mère l'a acheté dernièrement et je compte bien lui emprunter ;)

Pfff je viens encore de commander des livres :blush: Le moral est pas top et je me venge sur les livres :o

Posté(e)

En ce moment pour moi c'est Arthur et les minimoys de Luc Besson... :) il parait que ça va sortir en film d'ici peu. En tout cas c'est pas mal, il y a plusieurs tomes.

Posté(e)

Mes amis, mes amours de Marc Levy

eh oui ! toujours lui :D

Posté(e)

J'ai fini "Vous revoir" cette nuit :wub:

J'ai commencé "Jeux de massacre (Les Experts)" de Max Allan Collins

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...