Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

YOUPIIIIIIIIII!!!!

J'ai vu que Caleb Carr a sorti un nouveau livre!!!!!! Vivement qu'il sorte en poche (ben oui les gros livres c'est trop cher)!

Désolée pour mon enthousiasme, j'adore vraiment cet auteur!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Tu peux m'en dire plus sur cet auteur, je connais pas du tout??

Moi, je viens de finir "les chevaliers du subonctif" d'erik orsenna et là je commence "cent ans de solitude" de Garcia marquez.

Posté(e)

La Dame de Berlin de Franck et Vautrin

Je commence à peine, mais ça m'a l'air pas mal!

Posté(e)

Ce site t'en dira un peu plus que moi (je suis crevée, désolée :blush: ). Je ne peux que te conseiller l'Alieniste pour débuter.

Posté(e)

Ce site t'en dira un peu plus que moi (je suis crevée, désolée :blush: ). Je ne peux que te conseiller l'Alieniste pour débuter.

Ok merci, je crois que je vais aller flaner dans une librairie et acheter un bouquin de caleb carr

Posté(e)

j'ai commencé deux petites filles en bleu de Mary higgins Clark ;)

Posté(e)
j'ai commencé deux petites filles en bleu de Mary higgins Clark ;)
Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

J'ai fini "Jeux de massacre" (les Experts) et j'ai commencé "Chez les Anges" de Marian Keyes :)

Posté(e)

Je ne sais pas si ca a été dit, mais pour info, le 27 septembre, l'adapatation du "Diable s'habille en Prada" sort au cinéma...

Je pense que j'irai le voir, il a l'air pas mal... de quoi passer un bon moment, meme si j'ai pas accroché au bouquin :)

Posté(e)

J'ai commencé Avicenne ou la route d'Ispahan de Gilbert Sinoué.

J'avais adoré son livre de saphir et celui là aussi, dès le début, ça me plaît bien. :)

;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

et bien moi, je viens de finir la trilogie sur Mars de Robinson ("Mars la rouge", "mars la verte", "mars la bleue"). Si vous aimez la science fiction, basée sur des recherches assez impressionnantes sur cette planète et sur les technologies à venir, n'hésitez pas !

J'enchaîne sur Narnia. Ben oui, j'ai gardé une âme d'enfant :blush: . J'ai adoré le film et du coup j'ai acheté le livre !!! ;)

Cathy

Posté(e)
J'enchaîne sur Narnia. Ben oui, j'ai gardé une âme d'enfant :blush: . J'ai adoré le film et du coup j'ai acheté le livre !!! ;)

Cathy

Comme d'hab le livre est mieux que le film.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...