ortisse Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 YOUPIIIIIIIIII!!!! J'ai vu que Caleb Carr a sorti un nouveau livre!!!!!! Vivement qu'il sorte en poche (ben oui les gros livres c'est trop cher)! Désolée pour mon enthousiasme, j'adore vraiment cet auteur!
vinnie Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Tu peux m'en dire plus sur cet auteur, je connais pas du tout?? Moi, je viens de finir "les chevaliers du subonctif" d'erik orsenna et là je commence "cent ans de solitude" de Garcia marquez.
Selina Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 La Dame de Berlin de Franck et Vautrin Je commence à peine, mais ça m'a l'air pas mal!
ortisse Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Tu peux m'en dire plus sur cet auteur, je connais pas du tout?? Ce site t'en dira un peu plus que moi (je suis crevée, désolée ). Je ne peux que te conseiller l'Alieniste pour débuter.
vinnie Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Tu peux m'en dire plus sur cet auteur, je connais pas du tout?? Ce site t'en dira un peu plus que moi (je suis crevée, désolée ). Je ne peux que te conseiller l'Alieniste pour débuter. Ok merci, je crois que je vais aller flaner dans une librairie et acheter un bouquin de caleb carr
waly68 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai commencé deux petites filles en bleu de Mary higgins Clark
lillypause Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je viens de commencer "Le retour du professeur de danse" d'Henning Mankell auteur suèdois que j'apprécie de plus en plus. http://www.hobbesworld.com/livres/bio/henningmankell.php
Invité Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai commencé deux petites filles en bleu de Mary higgins Clark Tu me diras ce que tu en as pensé J'ai fini "Jeux de massacre" (les Experts) et j'ai commencé "Chez les Anges" de Marian Keyes
NéoPhyte Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Je ne sais pas si ca a été dit, mais pour info, le 27 septembre, l'adapatation du "Diable s'habille en Prada" sort au cinéma... Je pense que j'irai le voir, il a l'air pas mal... de quoi passer un bon moment, meme si j'ai pas accroché au bouquin
bicette Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai commencé Avicenne ou la route d'Ispahan de Gilbert Sinoué. J'avais adoré son livre de saphir et celui là aussi, dès le début, ça me plaît bien.
cathycrpe Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Bonjour à tous, et bien moi, je viens de finir la trilogie sur Mars de Robinson ("Mars la rouge", "mars la verte", "mars la bleue"). Si vous aimez la science fiction, basée sur des recherches assez impressionnantes sur cette planète et sur les technologies à venir, n'hésitez pas ! J'enchaîne sur Narnia. Ben oui, j'ai gardé une âme d'enfant . J'ai adoré le film et du coup j'ai acheté le livre !!! Cathy
watoowatoo Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 J'enchaîne sur Narnia. Ben oui, j'ai gardé une âme d'enfant . J'ai adoré le film et du coup j'ai acheté le livre !!! Cathy Comme d'hab le livre est mieux que le film.
Messages recommandés