Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu hier soir "Je vais bien ne t'en fais pas" d'Olivier Adam.

Belle histoire :wub: , le seul hic c'est qu'il se lit tellement facilement qu'en quelques heures je l'avais terminé.

Est-ce que quelqu'un connait d'autres oeuvres du même auteur?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

J'ai fini "Spirales" (peu de pages) et j'ai commencé "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner :)

Posté(e)

Alors, moi j'ai ramené un stock de livres du troc de livres du village. Tous les 6 mois, dans le village, l'instit de cycle 2, moi-même et une prof rassemblons tous types de livres et voilà les gens viennent avec des livres et repartent avec ce qu'ils veulent ...Aucune histoire d'argent ! Donc beaucoup de monde prend des livres, d'enfants aussi et les ramènent 6 mois ou 1 an après...

Alors, j'ai pris plein de classiques que je n'ai pas lus : le vieil homme et la mer, le second livre de la jungle de kipling, ...j'ai retrouvé mon bel oranger que j'avais lu à 12-13 ans, et j'ai pris des contes de vikings, contes de la cafetière, etc.

Et puis j'ai commencé le secret de la reine Sainte Catherine Labouré, l'histoire d'une jeune fille qui va devenir religieuse en 1800. Ma foi pas mal, et il ne fait que 100 pages, donc ça ira vite...

Sinon je viens de terminer la vie de Rubens (le peintre) car le Monde édite une série d'art. J'ai adoré... Je suis loin de vos romans... :D

En attendant, on partage tous ce moment de plaisir qu'est la lecture...

Posté(e)

"Salles fumeurs" de Christopher Buckley.

Je crois que ça vient d'être adapté au cinéma.

Je débute, ça a l'air bien drôle.

Posté(e)

Détache moi de Rufo

Posté(e)

Je viens de terminer Une pièce montée , premier roman de Blandine Le Callet... suis assez déçue :blush:

Par contre j'attaque bientôt le dernier Nancy Huston ( j'adore !! ) Lignes de faille, que mon copain a adoré !!

Posté(e)

J'ai commencé hier soir "Du sang sur le green" d'Harlan Coben :wub:

Posté(e)

"Mon bel oranger" de Vasconcelos..je sais c'est de la litterature jeunesse ..mais j'aime beaucoup :)

Posté(e)

Je lis Queen, d'Alex Haley. C'est la suite de Racines, et pour l'instant, c'est vraiment très bien!

Posté(e)
Je viens de terminer Une pièce montée , premier roman de Blandine Le Callet... suis assez déçue :blush:

Comme quoi, les appréciations en littérature, c'est quelque chose de très subjectif! J'avais adoré Une pièce montée, qui reste un de mes meilleurs souvenirs de lecture de l'année :wub:

:blush:

Posté(e)

Je viens de finir le sixième homme de Francois Fouquet

Histoire de la résistance du pays de bray

Francois fouquet est un ami de notre famille,

et nous faistons tous partis du souvenir francais et/ou de l'amicale des anciens combattants, c'est très interessant de lire ce livre où l'on retouve les personnes que l'on connait à travers l'histoire.

Petite anecdocte aussi, l'histoire c'est déroulée à qq centaines de mètres de la ferme de la famille de zhom. DOnc gros coup de coeur famillial

Ecris simplement, mais bcp d'émotions.

Posté(e)

Après une pause, j'ai repris la lecture des Charmes discrets de la vie conjugale :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...