Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S is for Silence de Sue Grafton... Les enquêtes de Kinsey Millhone sont super.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
J'aime beaucoup en effet :)

Tu les lis en anglais ?

Posté(e)

:wub: Jane Eyre...qu'es-ce que je l'ai aimé ce livre....

Pour le moment rien, des BD, moi qui en lis jamais !!

Posté(e)

J'aimerai que quelqu'un m'attende quelquepart de Anna Gavalda. Ce sont plusieurs nouvelles, d'habitude j'accroche pas trop mais là c'est vraiment ... à la fois drôle et émouvant.

Avant c'était Ensemble c'est tout du même auteur : trop bien aussi : la sortie en film est prévue pour le printemps 2007.

Bonne lecture à tous.

Posté(e)

L'école de la dernière chance, Un an en classe-relais,

Tu peux raconter, mon mari est coordinateur d'une classe relais, ça peut l'intéresser.

C'est le quotidien d'une prof de français en classe-relais, sous forme de journal donc très agréable à lire ( enfin, moi, j'aime bien :blush::D )

Elle nous rapporte une année scolaire avec toutes ses difficultés, ses joies et ses peines ! On se retrouve face aux interrogations de l'enseignant.

Je me suis attachée à ces gosses qui ont fait sa classe durant une année :blush::)

Voilà un lien : classe-relais

Merci, mon mari gère une classe relais plus particulière car ils sont là pour un an et ils ont tous eu affaire à la PJJ (un juge).

Posté(e)

Je viens de lire Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb. Ca se laisse lire très facilement, j'ai bien aimé.

Posté(e)

je viens de terminer "danser sur les ruines " de Milana Terlovea :wub::wub::wub:

absolument boulversant...

sur la situation désastreuse en Tchéchénie :ninja::(

Posté(e)

Fini Les charmes discrets de la vie conjugale... J'ai trouvé le début longuet, mais j'ai bien accroché sur la fin :)

Pis j'ai lu (et fini) hier et aujourd'hui Vous revoir de Marc Levy, et :cry: c'était tout émouvannnnttttttt :P

Pis là, je sais pas encore, j'en ai encore quelques-uns dans ma pile à lire, je sais pas par quoi commencer (surtout que j'en ai racheté avant d'avoir fini mon stock...)

Posté(e)

Je continue de relire mes Jane Austen: c'est au tour de Raison et sentiments.

;)

Posté(e)
J'aime beaucoup en effet :)

Tu les lis en anglais ?

Oui, je ne trouve que ca dans les bibliothèques ici... Ca y est je l'ai fini, et il va falloir que j'attende la sortie du T is for.....

En attendant, je viens de commencer le dernier Matti Yrjänä Joensuu traduit en francais "Härjunpää et le prêtre du mal". Ca commence fort..... Accrochez vos ceintures, Helsinki la nuit c'est pas triste..... :cry:

Posté(e)

Ah ok en effet Nhingi :)

J'ai commencé hier soir "Promets-moi" d'Harlan Coben :happy:

Posté(e)
et "Marie Antoinette" de Stefan Zweig.

Je viens de le terminer. Zweig ne me déçoit jamais. Il est juste, humain, ne juge pas et cherche simplement à comprendre. Une grande biographie. Je recommande également Fouché et Erasme. Et puis tous les Zweig d'ailleurs : 24 heures de la vie d'une femme, le combat avec le démon, les très riches heures de l'humanité etc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...