Aller au contenu

Concours entrée IUFM Montpellier 22/04/2006

sanddy

Messages recommandés

Je suis en train de réfléchir au fait qu'ils sont vaches qd même! Ils auraient pu nous donner les résultats d'admissibilité avant le concours! Non, mais des fois...! :P

Toute cette pression réunie en un jour : le 12 mai!

D'ailleurs comment ca se fait qu'à Toulouse les résultats soient donnés aussi rapidement alors qu'on a passé le QCM à la même date ? Ils n'utilisent pas la même méthode : la lecture optique des copies par ordi ?

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• herezia

29

• katamiaw

25

• gejou

20

• celine1405

20

Je suis en train de réfléchir au fait qu'ils sont vaches qd même! Ils auraient pu nous donner les résultats d'admissibilité avant le concours! Non, mais des fois...! :P

Toute cette pression réunie en un jour : le 12 mai!

D'ailleurs comment ca se fait qu'à Toulouse les résultats soient donnés aussi rapidement alors qu'on a passé le QCM à la même date ? Ils n'utilisent pas la même méthode : la lecture optique des copies par ordi ?

C'est vrai ça. Ils ont autant de candidats et, je pense, le même matériel...

Si je sors dépitée du crpe et qu'en plus j'ai une mauvaise nouvelle, le vendredi 12 mai au soir il vaudra mieux raser les murs en me voyant. :angry::angry:

ce n'est pas à cause des vacances par hasard...

ce n'est pas à cause des vacances par hasard...

La machine qui corrige les tests doit se reposer!!! :D:D

Tu as raison c'est peut-être pour ça. La reprise à montpellier se fait le 9 mai?

Non, normalement, ils reprennent demain ! C'est la 2ème zone à prendre les vacances!

Tu m'as bien fait rire bibi35 pour ta remarque concernant le 12 mai! Mais effectivement, je pense que ce jour risque d'être assez difficile psychologiquement! :)

Quoique, en fait, je crois que j'ai confondu avec Marseille! Je pense finalement que c'est le 9 oui...

Donc voila l'explication : les vacances!

Pfff, c'est nul!

D'autant qu'a Toulouse, on était aussi en vacances le 22 avril ! Mais nous, c'est sur, on n'a pas la mer à coté ! :D

Salut tout le monde!

bon, j'ai appris sur un autre forum qu'ils ne faisaient pas la moyenne des 2 notes (Français et maths) à Montpellier, mais qu'il multipliaient les notes entre elles et prenaient la racine carrée!!!!!

En clair, il vaut mieux être moyen dans les 2 matières que bon en français et nul en maths ou inversement!!!

Vous en pensez quoi?

Sur ce forum, la fille qui avait 14 de moyenne tombe à un peu moins de 13!! les boules!!

FAUT ARRETER LE VIN D URGENCE

Vivement le 12, j'ai eu 101 points , c'est juste et je ne sais pas si les 2 points du BAFA seront vraiment un plus car je pense que la plupart des gens ont un minimum d'expérience pour prétendre au métier de PE.

y'a t-il des personnes qui sont dans mon cas ?? :ninja::)

Vivement le 12, j'ai eu 101 points , c'est juste et je ne sais pas si les 2 points du BAFA seront vraiment un plus car je pense que la plupart des gens ont un minimum d'expérience pour prétendre au métier de PE.

y'a t-il des personnes qui sont dans mon cas ?? :ninja::)

Moi je n'ai pas de points au dossier!!

Alors dis toi que tu as toutes tes chances car nombreux sont comme moi!!

Comment connaissez vous votre nombre de points au dossier ? J'ai navigué sur le site de l'IUFM sans parvenir à trouver le barême... :huh: Merci d'avance !

J'ai des points au dossier 6 je crois mais ...c'est le test que j'ai raté avec seulement 70 points ...