PE-etre Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 Quelle est votre moyenne si ce n'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katamiaw Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 Quelle est votre moyenne si ce n'est pas indiscret? 8.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hika Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 11,67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Je sais que je m'y prend tot mais il est 8h00 et pas de resultats en vue sur le site pour le moment! PS: hika j'adooore ton avatar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katamiaw Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Je sais que je m'y prend tot mais il est 8h00 et pas de resultats en vue sur le site pour le moment! PS: hika j'adooore ton avatar!! 10h00, toujours pas de résultats en ligne.... mais un site qui rame déjà ! Si quelqu'un a les résultats dans la journée, ce serait sympa d'en faire une copie de la liste sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine1405 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 A priori ce ne sera pas possible de faire une copie de la liste ici car à Montpellier il faut son numero de candidat pour voir son résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 10h50 toujours rien... <_< Mais chez moi le site ne rame pas encore! Sinon ca sera bien affiché sur le panneau deroulant en haut à gauche sur le site c'est ca? Celine: je pense que tu as raison, il ne sera pas possible de voir tous les resultats mais juste les siens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine1405 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Chez moi ça rame grave (alors que je suis connectée en débit max :P ) Mais bon, je suis admissible à Toulouse pour moi c'est tout ce qui compte maintenant..! Je ne pense pas avoir Montpellier donc je ne suis pas pressée ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gejou Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 11h07 toujours rien... mais de toutes façons on va mettre la journée pour y arriver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocomontpel Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 11h10 et toujours rien, j'espère qu'ils ne nous ont pas oublié... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gejou Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 11h30... ils nous mettent le suspense!! bon pas trop pour moi parce que je sais que j'ai foiré mais bon on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katamiaw Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Plus les heures passent et plus le site est lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés