gejou Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 si c'est comme à nice par exemple il faut les avoir pour l'inscription en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katamiaw Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Maintenant j'ai "impossible d'afficher la page" <_< Leur serveur est HS en effet..... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gejou Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 moi j'ai réussi à me connecter tout à l'heure mais il y avait toujours rien patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Eh ben... si c'est comme ca toute la journée on risque pas d'avoir les resultats tout de suite... Sinon vous avez dit qu'ils nous envoient les resultats, ce sera par mail ou par la poste? (question con!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gejou Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Eh ben... si c'est comme ca toute la journée on risque pas d'avoir les resultats tout de suite... Sinon vous avez dit qu'ils nous envoient les resultats, ce sera par mail ou par la poste? (question con!!) moi pour nice et lyon c'était par la poste dans les quelques jours apres les résultats sur le net et j'avais passé le test de montpellier l'année dernière, ils nous avaient envoyé un courrier avec les notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Oki, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dohertygirl Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 a quelques minutes du verdict...toujours rien sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
herezia Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 a quelques minutes du verdict...toujours rien sur le site... Les résultats sont la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
herezia Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 a quelques minutes du verdict...toujours rien sur le site... les resultats sont la Je suis retenue avec 12,8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine1405 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bravo à tous et à toutes !!! Pour ma part je ne suis pas retenue: 9.2de moyenne....soit à 0.2 de l'admissibilité :P Mais ce n'est pas grave! Je l'avais passé comme ça et puis mon but c'est d'avoir Toulouse (où je suis admissible) Bonne chance à tout le monde !!!!!! J'espère que vous passerez tous avec brio le second tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dohertygirl Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 JE N ARRIVE PAS A OBTENIR LES RESULTATS LE NUM DOSSIER CEST LA MEME CHOSE QUE LE NUM PE ?? il commence bien par W1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
herezia Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 JE N ARRIVE PAS A OBTENIR LES RESULTATS LE NUM DOSSIER CEST LA MEME CHOSE QUE LE NUM PE ??il commence bien par W1 non ? Oui c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés