Aller au contenu

Concours entrée IUFM Montpellier 22/04/2006


sanddy

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • herezia

    29

  • katamiaw

    25

  • gejou

    20

  • celine1405

    20

Merci à vous...

C'est ok pour moi aussi, reste à attendre les dossiers;;;

jai seulement un module prepro...ca va pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis retenue!! J'ai 11.8.

C'est trop bien, je suis trop contente!! :D

Felicitations à tous! :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!! Juste une question qui me préoccupe .. Quel est ce dossier dont il parlent? Faut-il le télécharger quelque part sur le site ou doit-on le recevoir par courrier?

Sinon félicitations à tous les admissibles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites, il y a un truc que je ne comprend pas: sur la page des résultats il est ecrit que 1521 candidats ont étés retenus or lorsque qu'on regarde les effectifs de chaque site il y a (d'apres ce qui est ecrit sur le site de l'IUFM toujours) 1918 places.... :o

Donc je comprend rien là! Soit ils ont considerablement baissé les effectifs soit les chiffres qu'ils ont mis sur internet sont faux mais je trouve ca tres bizare.... :huh:

On ne peut donc pas estimer combien de personnes ne seront pas gardés à l'issue de l'examen des dossiers... quelqu'un en sait plus?

lily: on recevra une liste des pieces à envoyer pour le dossier dans les prochains jours par courier (avec les resultats!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites, il y a un truc que je ne comprend pas: sur la page des résultats il est ecrit que 1521 candidats ont étés retenus or lorsque qu'on regarde les effectifs de chaque site il y a (d'apres ce qui est ecrit sur le site de l'IUFM toujours) 1918 places.... :o

Donc je comprend rien là! Soit ils ont considerablement baissé les effectifs soit les chiffres qu'ils ont mis sur internet sont faux mais je trouve ca tres bizare.... :huh:

On ne peut donc pas estimer combien de personnes ne seront pas gardés à l'issue de l'examen des dossiers... quelqu'un en sait plus?

lily: on recevra une liste des pieces à envoyer pour le dossier dans les prochains jours par courier (avec les resultats!).

Normalement ils en retiennent au final 800 à 900.

Sinon, ou a tu vu les chiffres pour chaque ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ils en retiennent au final 800 à 900

sinon ou a tu vu les chiffres pour chaque ville?

Sur la page d'acceuil quand tu cliques sur leur petit plan sur les villes il apparait toutes ses caracteristiques dont l'effectif.

Merci pour l'info des 800 à 900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ils en retiennent au final 800 à 900

sinon ou a tu vu les chiffres pour chaque ville?

Sur la page d'acceuil quand tu cliques sur leur petit plan sur les villes il apparait toutes ses caracteristiques dont l'effectif.

Merci pour l'info des 800 à 900.

Pour la difference entre les 1500 et presque 2000 c qu'ils doivent compter le troixieme concours et le

concours interne surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi j'ai été retenue avec 9,6 de moyenne. sachant que le dernier retenu a eu 9,4, et que je n'ai pas de points particuliers pour le dossier, c'est mort non?

Help! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est mort pour moi... en meme temps avec 7.8 de moyenne je m'y attendais!!

félicitations à tous ceux qui ont réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...