Aller au contenu

Concours entrée IUFM Montpellier 22/04/2006


sanddy

Messages recommandés

14 pour moi aussi! C'est dans la poche!

Bravo a ceux qui ont reussi et plein de courage pour les autres en attendant les prochains resultats!

Kisizz

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • herezia

    29

  • katamiaw

    25

  • gejou

    20

  • celine1405

    20

9,2 dégouté, je l'ai loupé de peu !! et today, j'ai passé le CRPE, faut pas trop rêver non plus...

snif, en esperant que Lyon me prenne... :)

Kiss tlm.

110 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 10,4...

Pour une participation en touriste je suis contente. Je ne sais plus combien mon dossier va valoir de points mais je pense que c'est trop juste.

Je sors aussi du CRPE qui me laisse une impression assez mitigée je dois dire!

Bon, enfin, pour celui la, resultats le 7 juin, de toute maniere, c'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous les admis, et pour les autres, courage!! Faut s'accrocher, c'est pas un test évident (je l'ai eu la troisième fois.....). :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous les admis, et pour les autres, courage!! Faut s'accrocher, c'est pas un test évident (je l'ai eu la troisième fois.....). :wub::wub:

Effectivement faut s'accrocher...moi je viens de le rater pour la 3ème fois... :( alors q Toulouse c'était la 1ère fois q je le tentais et je l'ai eu, comme quoi c vraiment bizarre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de licence donc c'étaient mes premeirs concours.

Je suis admissible à Toulouse alors que le niveau était trés difficile...et j'ai raté Montpellier de 0.2 points alors que le test était beaucoup plus abordable !

Mais il y a une explication à cela.

Le test de Montpellier ayant été "facile" tout le monde l'a plus ou moins bien réussi ce qui a fait monter la barre d'admissibilité.

En revanche le test de Toulouse était tellement "horrible" (^_^), que tout le monde l'a raté...Et il est beaucoup plus aisé de tirer son épingle du jeu dans un concours "difficile" que dans un concours "facile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans le meme cas que vous l'an dernier !

En licence à Toulouse, j'ai tenté Toulouse et Montpellier. J'ai été admissible à Toulouse puis 4ème sur liste complementaire dans un centre départemental donc rapidement admise.

Par contre, meme pas admissible à Montpel :P ! Je m'etais bien vautrée, je n'avais pas eu le temps de finir les maths a cause du francais qui m'avait posé probleme. Et puis nous le passions le samedi et le lundi, j'avais mes exams de licence ! ;)

Mais je pense a une chose : vous avez passé cette année à la fois toulouse et montpel ??? Ca a du etre la course non ? Vu que c'etait le meme jour... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOHH ça oui c'était THE course même, j'habite sur perpignan donc je devais être partie à 5h45 de chez moi pour quelques heures d'autoroute, je passe le test de toulouse op direction la voiture pour Montpellier (repas de midi sur une aire d'autoroute), arrivée sur le centre d'exam pile à temps. Ensuite une fois sortie du test de montpellier direction Perpignan pour rentrer, je suis arrivée chez moi à 21h30 et là direction mon lit !!!

Je suis contente je suis admissible aux deux donc y a plus qu'à attendre les résultats finaux n'ayant pas bcp de points aux dossier j'ai des doutes mais bon on verra bien.

En plus j'ai passé aussi celui de bordeaux donc le samedi suivant celui de toulouse et montpellier c'était encore toute la journée sur la route, cette fois ci direction Pau (partie le matin à 7h30 et arrivée le soir 21h), par contre là on attend toujours les résultats.

Je risque pas d'oublier mes deux samedi spécial "autoroute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant toulousaine, j'ai passé Toulouse le matin, et aprés j'ai couru pour rejoindre mes copines qui m'attendaient et on a filé à Montpellier :P

On est arrivée juste à temps !

J'étais complétement crevée...!

Mais bon à l'issue de cette journée, j'étais persuadée d'avoir Montpellier et d'avoir raté Toulouse (bon avec le corrigé du QCM de Montpellier quelques jours plus tard j'ai vite déchanté hi hi ).

Et il se trouve que finalement Toulouse c'était bon ! J'ai beaucoup de points au dossier donc j'espère passer sur liste principale dans l'un de mes sept voeux (ou alors être bien classée sur liste d'attente comme toi linconnue ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...