Aller au contenu

Concours entrée IUFM Montpellier 22/04/2006


sanddy

Messages recommandés

Et moi je me plains avec mes 6h de train ?? !!

Je me syuis levée à 5h car mon train partait de clermontf a 6h, arrivée à Nimes, correspondce pr Montpell, kebahb tranquille vers la gare, tram et arrivée enfin à la fac de sciences !! what a travel ... what a crazy day it was...

but a beautiful one.. Montpellier, j'en ai rêvais.. Maintenant, je doute vraiment : Orleans ou Montpellier ?

Je sens que si je vais à Montpellier, je vais pas beaucoup bosser.... :cry::cry::cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • herezia

    29

  • katamiaw

    25

  • gejou

    20

  • celine1405

    20

Si tu es a Mende ou a Carca, je pense que le boulot ne devrait pas poser trop de probleme ! :P Prends un abonnement internet qd meme... ;)

Par contre, Nimes, montpel et perpignan, ca ne doit pas etre evident pour la concentration! Mais bon, ca rend aussi les choses plus agreables! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c l'inverse de vous tous : l'année dernière, j'avais réussi Montpellier sans probleme, j'étais admissible alors que Toulouse, pas du tout admissible.. pour Montpellier, j'avais zéro point au dossier donc j'ai pas été pris sur Montpellier... Cette année, j'ai eu 9,2 au test de Montpellier et ils ont pris a 9,4, dégouté surtout que j'avais 7 points au dossier !! dégouté lol...

bah, heureusement que j'avais tenté Lyon que j'ai eu sans problème... Maintenant, faut attendre qu'ils regardent le dossir et j'espère qu'ils me prendront...

++ tlm.

110 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...