dohertygirl Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Et moi je me plains avec mes 6h de train ?? !! Je me syuis levée à 5h car mon train partait de clermontf a 6h, arrivée à Nimes, correspondce pr Montpell, kebahb tranquille vers la gare, tram et arrivée enfin à la fac de sciences !! what a travel ... what a crazy day it was... but a beautiful one.. Montpellier, j'en ai rêvais.. Maintenant, je doute vraiment : Orleans ou Montpellier ? Je sens que si je vais à Montpellier, je vais pas beaucoup bosser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Si tu es a Mende ou a Carca, je pense que le boulot ne devrait pas poser trop de probleme ! :P Prends un abonnement internet qd meme... Par contre, Nimes, montpel et perpignan, ca ne doit pas etre evident pour la concentration! Mais bon, ca rend aussi les choses plus agreables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanddy Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2006 Moi, c l'inverse de vous tous : l'année dernière, j'avais réussi Montpellier sans probleme, j'étais admissible alors que Toulouse, pas du tout admissible.. pour Montpellier, j'avais zéro point au dossier donc j'ai pas été pris sur Montpellier... Cette année, j'ai eu 9,2 au test de Montpellier et ils ont pris a 9,4, dégouté surtout que j'avais 7 points au dossier !! dégouté lol... bah, heureusement que j'avais tenté Lyon que j'ai eu sans problème... Maintenant, faut attendre qu'ils regardent le dossir et j'espère qu'ils me prendront... ++ tlm. 110 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés