Kezia Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 @ lyxira > Sachant que les personnes qui se désistent sont remplacées par une personne prise dans la LC (qui comporte environ 200 personnes), si tu refuses ta place, on ne te laissera pas d'autre choix. Surtout que sur Bordeaux, les places sont plus chères qu'ailleurs...
Kornemuse Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, moi "malheureusement" je ne suis que sur liste complémentaire mais à la 14è place...Je suis donc un peu dégouté mais je pense que la 14è place sur LC c'est pas mal non? Vous savez en moyenne combien il y a de désistements, combien sont pris dans la LC?
lyxira Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci Kézia de tes réponses, je vais me faire une raison, de toute façon Périgueux me tente bien ausi (c'était le côté pratique qui m'embêtait), mais être prise ça vaut bien un petit effort pour s'excentrer !
Kezia Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, moi "malheureusement" je ne suis que sur liste complémentaire mais à la 14è place...Je suis donc un peu dégouté mais je pense que la 14è place sur LC c'est pas mal non?Vous savez en moyenne combien il y a de désistements, combien sont pris dans la LC? 14ème, c'est largement jouable. Je dirais que jusqu'à 50, c'est gagné, jusqu'à 100, y'a pas trop de soucis à se faire, jusqu'à 150, y'a bon espoir, et jusqu'à 200 c'est jouable. Entre tous ceux qui vont se désister parce qu'ils ont eu une autre académie, ceux qui ne vont aps présenter leur titre de licence, ceux qui vont se faire jeter parce qu'ils n'auront pas AFPS ou attestation de 50m, ceux qui auront eu le CRPE et n'auront plus besoin de leur solution de secours, y'a de la marge
Kikounette04 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 COOL !!!! Moi aussi je l'ai eu mais seulement avec mon 3ème voeu Mt de Marsan!! Tant pis c'est pas trop grave , j'y vais quand même !!! Les places sont chères et un concours reste un concours donc p-ê que la chance ne sourit pas chaque année !! Donc il faut saisir l'occasion !! A bientôt pour les futurs montois !! :P
chtiboo Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Salut Kikounette! Moi aussi je vais devenir montoise!!Faudra qu'on se donne RDV le jour de la rentrée....On se sentira peut-être moins perdu!
Clément Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ceux qui vont se faire jeter parce qu'ils n'auront pas AFPS ou attestation de 50m Ah bon ?
Fleurdesaison Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 ceux qui vont se faire jeter parce qu'ils n'auront pas AFPS ou attestation de 50m Ah bon ? Euh c'est pour quand qu'il faut fournir ça?
chtiboo Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Celà dépend de chaque académie mais , normalement, ils ne le demandent que quand on a réussi le concours, donc en fin de 1ère année. :P
ttoto33 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Celà dépend de chaque académie mais , normalement, ils ne le demandent que quand on a réussi le concours, donc en fin de 1ère année. :P Non! Pour l'année 2005/2006 il y a une dérogation tolérant la nomination pour produire l'AFPS et le brevet 50m. Dès l'année 2006/2007, il faut fournir ces pièces au moment de l'inscription au concours.
Juliano Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 oui oui je confirme ttoto33 a raison...l'été par contre y a pas trop de cessions pour l'AFPS...mais si c'est au moment de l'inscription vous avez bien jusqu'en octobre ou novembre non...?
Kikounette04 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ouai c'est clair chtiboo !! On se donnera RDV avant !! En plus, je ne connais personne qui va à Mont de Marsan tous les autres sont pris à BDx!! (de toute façon, des rumeurs disent qu'à bdx la formation n'est pas top dc tan mieux pr Mt de marsan !!!) :P Bisous à tous les futurs montois(es) !!! (et aux autres pardon...)
Messages recommandés