ode Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 J'ai été déconnectée et impossible de revenir. Avez vous le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 J'ai été déconnectée et impossible de revenir.Avez vous le meme probleme? oui chez moi tout râme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catlinou Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Euh... Nan Odinette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2006 ça recommence <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 30 avril 2006 Partager Posté(e) 30 avril 2006 Ici, on peut essayer d'autres serveurs : peut-être y en a-t-il certains qui pourraient vous faire accéder plus facilement à MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Ca recommence <_< pour moi du moins... impossible de me connecter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savignard71 Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Je croyais que ça venait de chez moi , que faut-il faire ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine63 Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 J'ai 2 adresses msn et je n'arrive pas à me conecter avec celle que je veux, alors que l 'autre marche très bien. Il me dit que msn est momentanément indisponible ça marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Ca marche impec chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Impossible de me connecter à MSN Je suis le seul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephb Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Oui. va dans option de la fenêtre msn et va à l'onglet "connexion", il y a un truc pour tenter de réparer msn quand ça veut pas se connecter, moi ça marche tjs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés