ode Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai été déconnectée et impossible de revenir. Avez vous le meme probleme?
CARODEMETZ Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai été déconnectée et impossible de revenir.Avez vous le meme probleme? oui chez moi tout râme ce soir
Yota Moteuchi Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ici, on peut essayer d'autres serveurs : peut-être y en a-t-il certains qui pourraient vous faire accéder plus facilement à MSN !
NéoPhyte Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ca recommence <_< pour moi du moins... impossible de me connecter!!!
Savignard71 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Je croyais que ça venait de chez moi , que faut-il faire ????????
celine63 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'ai 2 adresses msn et je n'arrive pas à me conecter avec celle que je veux, alors que l 'autre marche très bien. Il me dit que msn est momentanément indisponible ça marche chez vous?
NéoPhyte Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Impossible de me connecter à MSN Je suis le seul???
stephb Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oui. va dans option de la fenêtre msn et va à l'onglet "connexion", il y a un truc pour tenter de réparer msn quand ça veut pas se connecter, moi ça marche tjs.
Messages recommandés