Aller au contenu

MSN rame?

ode

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

8

• noirdesir

3

• ode

2

• leosteph

2

merci! :)

chez moi aussi ça déconne à plein tube ce soir <_<

oups désolée pour mon langage peu chatié :blush:

Si ça dépend du réseau, pas grand chose à faire. En revanche, si ça dépend du logiciel, on peut changer : http://amsn.sourceforge.net :)

merci pour ta réponse, si demain ça continue je regarderai ton lien de plus près :)

• 4 semaines plus tard...

Je fais remonter ce sujet pour poser une question.

Je suis régulièrement déconnectée de msn (quand je dis régulièrement c'est environ toutes les 4/5 minutes le soir entre 18h et 23hà et cela est vraiment très pénible et empêche toute conversation suivie sans parler des transferts de fichiers.

En me promenant sur des forums de consommateurs, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule dans ce cas et que le plupart des personnes rencontrant ce problème étaient chez le même FAI : fr** pour ne pas le citer.

Il s'avère que ce FAI exercerait un blocage pour je ne sais quelles raisons (je n'y connais pas grand chose) limitant l'accès de ses utilisateurs aux chats et autres jeux en lignes.

Ce bloquage va il me semble à l'encontre des engagements d'un FAI qui sont normalement de garantir l'accès au net dans sa globalité. Aussi je souhaiterai changer de FAI sans payer les frais de résiliation, min départ étant lié à un problème de la part de fr**.

J'en viens à ma (ou mes) question(s) :

Avez vous le même problème et votre FAI est-il le même ?

Certains d'entre vous sont-ils parvenus à quitter fr** sans payer les frais de résiliation ?

Merci d'avance ! ;)

bonsoir,

même fournisseur, même problème...et pas de solution pour résilier sans frais... si tu n'es pas à la fin de tes x mois, je ne pense pas que ce soit possible.

et ça m'agace fortement aussi ces coupures...

bonsoir,

même fournisseur, même problème...et pas de solution pour résilier sans frais... si tu n'es pas à la fin de tes x mois, je ne pense pas que ce soit possible.

et ça m'agace fortement aussi ces coupures...

Pareil :( .

Toujours dans l'attente d'une réponse de leur part à mon mail...

A croire qu'ils ne répondent pas, comme ça c'est facile...

Je déteste cette impression de s'ête fait avoir, ça me :ninja:

Hier j'étais contente ça marchait bien, première déconnection de la journée à 18h, et ensuite déconnectée toutes les minutes :o: :ninja:

Je suis au même FAI fr** et depuis environ deux semaines j'ai exactement le même problème (coupure toutes les 5 minutes, particulièrement le soir, webcam qui ne veut plus fonctionner...). On nous a effectivement dit que cela venait de fr** mais personne ne sait comment résoudre ce problème. Si quelq'un arrive à avoir la solution, prévenez nous. Nous on va surement changer de FAI pour le n***. Si tout le monde résilie son contrat, ca va les faire bien ch... mais ce qui nous fait ch... nous c'est qu'il va falloir payer des frais de résiliation et qu'en attendant man ne marche pas.

Quelques liens donnés par un copain qui a le même problème :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=18267

http://www.journaldufreenaute.fr/14/09/200...t-coupures.html

et une pétition : http://www.mesopinions.com/free-non-degrou...92c5c6dd44.html

;)

C'est plutôt ennuyeux, on peut même plus jouer au mini golf... :cry::blush:

Merci pour les liens. J'ai bien peur que free fermera longtemps les yeux sur ce problème. J'ai envoyé la pétition à signer à tous ceux que je connais qui ont ce problème de déconnection intempestive. En espérant que ça fasse bouger les choses. de tout façon nous notre décision est prise, on va voir le concurrent.

• 2 mois plus tard...