Invité Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 C'est reparti, impossible de se connecter! meme quand on fait dépanner, ca va pas jusqu'au bout, ca rame Pas eu de souci perso hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Impossible de me conncter sur msn depuis 18h... suis-je le seul dans ce cas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Non, je te rassure, j'ai eu le même problème que toi tout à l'heure.. plus de soucis maintenant... (quoique j'ai des problèmes pour accéder à ma boite hotmail... :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nindienne Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Tout pareil depuis que je suis rentree de l'école impossible de me connecter, ca m enerve?? Moi qui n'y connait rien ca peut etre du à quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Chez moi, ça marche, et avec IE7 en plus! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 ça rame toujours pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécéee Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour! Et bien c'est la première fois que ça arrive, mais chez moi aussi, pas moyen de me connecter sur msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Idem... impossible de me connecter et c'est 21h <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 c'est pas la fin du monde non plus, c'est régulièrement que msn bug <_< Suffit d'attendre... ça finit toujours par s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 La fin du mmmooooooooonnnnnnnddddde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leosteph Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Bonsoir, Pareil pour moi, impossible de me connecter depuis 17h. Un message me dit de réessayer ultérieurement ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 c'est pas la fin du monde non plus, c'est régulièrement que msn bug <_< Certes mais c'est pas très pratique... enfin bref! Ca remarche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés