djaousti Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON
isa94 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Heureusement que ton père n'est pas médecin car je n'aurai pas aimer être un de tes patients...
Jujlm Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON Mais bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
mélaz Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON C'est une blague j'espère :o
humptydumpty Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON C'est une blague j'espère :o salut! laissez tomber,c'est un blaireau!(djaousti) cliquez sur son pseudo, une fois sur sa fiche cliquez en haut a droite 'option' afficher tous les messages de ce membre... alalala.. @ + humptydumpty
meyhli Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 c'est clair, beaucoup de doubles ou triples inscriptions... pour moi toulouse et créteil, et j'ai choisi créteil!!
Messages recommandés