Aller au contenu

Résultats mouvement


IsaG

Messages recommandés

Pour info: les syndicats ont connaissance des affectations qui seront proposées à la CAPD. Il suffit de les appeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    15

  • CARODEMETZ

    7

  • cassane

    6

  • Parker

    6

Membres les plus actifs

Pour info: les syndicats ont connaissance des affectations qui seront proposées à la CAPD. Il suffit de les appeler ;)

je les appelerai bien mais je ne suis pas syndiquée ... et je suppose que si tous ceux de l'oise appelle, ils vont pêter un cable !!! le fait de savoir que la liste des postes du 1e mouvement est tombé, ça me refile un énorme coup de stress ....

appelle, appelle pas, appelle, appelle pas ????

qui l'a fait ? quelle a été leur réponse ? qui appeler ?

IsaG où as tu eu cette info ? auprés d'un syndicat ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis syndiquée mais j'ai peur de me faire envoyer .... j'imagine que si tous les PE de l'aisne appellent, ils vont hurler!

:cry:

Au fait, ils ne sont pas en vacances au syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner au SNUIPP et il n'y a aucun problème,ils donnent les renseignements. (je ne suis pas syndiquées). Alors n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SE UNSA, ils n'ont pas pu me répondre car ils n'ont pas de listing par ordre alpha... Ils en ont par école, ils m'ont seulement dit que je n'avais pas mon premier voeu...

Et ça ne répond pas au SNUIPP...

IsaG, tu m'a mis un coup de stress là... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel je n'ai pas de poste et apparement ils n'ont pas la liste des postes réservés PE2 sortants au Se-Unsa !!! alors j'attends mardi soir à partir de 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel je n'ai pas de poste et apparement ils n'ont pas la liste des postes réservés PE2 sortants au Se-Unsa !!! alors j'attends mardi soir à partir de 18h

C'est pour l'Oise uniquement ou pour l'Aisne aussi ? si c'est aussi pour l'Aisne, quelqu'un a-t-il les n° de tel que l'on peut joindre ?

merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il s'agit du snuipp de l'Oise et j'ai téléphoné au 0873 06 10 60.

Moi c'est le snuipp de l'aisne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel je n'ai pas de poste et apparement ils n'ont pas la liste des postes réservés PE2 sortants au Se-Unsa !!! alors j'attends mardi soir à partir de 18h

C'est pour l'Oise uniquement ou pour l'Aisne aussi ? si c'est aussi pour l'Aisne, quelqu'un a-t-il les n° de tel que l'on peut joindre ?

merci !! :)

C'est isaG qui a donné l'info donc c'est pour l'Aisne aussi... ;)

Pour les numéros de téléphone : snuipp : 03 23 38 09 84

se unsa : 03 23 23 39 24 ( mais ils ne pourront pas te répondre car pas de listing par ordre alpha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il s'agit du snuipp de l'Oise et j'ai téléphoné au 0873 06 10 60.

Moi c'est le snuipp de l'aisne... ;)

j'ai essayé de les joindre mais je tombe toujours sur le répondeur ...frustrant ! (bon, mais pas bcp d'illusions de toute façon !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il s'agit du snuipp de l'Oise et j'ai téléphoné au 0873 06 10 60.

Moi c'est le snuipp de l'aisne... ;)

j'ai essayé de les joindre mais je tombe toujours sur le répondeur ...frustrant ! (bon, mais pas bcp d'illusions de toute façon !) ;)

Attention je viens d 'avoir le snuipp, il paraît qu'il y a plein d'erreurs dans les listings donc ils préviennent l'inspection dès qu'ils voient un problème donc ils ne peuvent vraiment rien dire... Bon, moi, j'ai rien normalement et je ne pense pas que ça va changer... :(

Mais il ne faut pas trop prendre en compte les infos des syndicats, dixit le SNUIPP... D'énormes modifs vont être faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...