Aller au contenu

Résultats mouvement


IsaG

Messages recommandés

Attention je viens d 'avoir le snuipp, il paraît qu'il y a plein d'erreurs dans les listings donc ils préviennent l'inspection dès qu'ils voient un problème donc ils ne peuvent vraiment rien dire... Bon, moi, j'ai rien normalement et je ne pense pas que ça va changer... :(

Mais il ne faut pas trop prendre en compte les infos des syndicats, dixit le SNUIPP... D'énormes modifs vont être faites...

heu ben j'espere qu'il y aura pas trop d'erreur parce que je viens d'avoir le snuipp de l'oise, et à titre trés officieux j'ai un poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    15

  • CARODEMETZ

    7

  • cassane

    6

  • Parker

    6

Membres les plus actifs

Attention je viens d 'avoir le snuipp, il paraît qu'il y a plein d'erreurs dans les listings donc ils préviennent l'inspection dès qu'ils voient un problème donc ils ne peuvent vraiment rien dire... Bon, moi, j'ai rien normalement et je ne pense pas que ça va changer... :(

Mais il ne faut pas trop prendre en compte les infos des syndicats, dixit le SNUIPP... D'énormes modifs vont être faites...

heu ben j'espere qu'il y aura pas trop d'erreur parce que je viens d'avoir le snuipp de l'oise, et à titre trés officieux j'ai un poste !!!

Félicitations !!!! Les erreurs, c'est pour le listing de l'Aisne donc c'est bon pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les avoir : mon nom n'apparaît pas :( :P . je m'en doutais ...mais il reste de l'espoir, car les listes sont à prendre avec beaucoup de précaution, il y aurait de grosses erreurs (genre, des postes oubliés ...)

et pour vous, des réponses positives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je viens d 'avoir le snuipp, il paraît qu'il y a plein d'erreurs dans les listings donc ils préviennent l'inspection dès qu'ils voient un problème donc ils ne peuvent vraiment rien dire... Bon, moi, j'ai rien normalement et je ne pense pas que ça va changer... :(

Mais il ne faut pas trop prendre en compte les infos des syndicats, dixit le SNUIPP... D'énormes modifs vont être faites...

heu ben j'espere qu'il y aura pas trop d'erreur parce que je viens d'avoir le snuipp de l'oise, et à titre trés officieux j'ai un poste !!!

SUPER !!! celui que tu voulais ? :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!! celui que tu voulais ? :applause::applause:

ben oui, premier voeux ... perdu au fin fond de la cambrousse du sud de l'Oise ...

Enfin, je crirais victoire, une fois la commission passée !!!!!!!!!!

j'espere qu'il y a pleins d'erreurs dans l'Aisne et que vous aurez tous et toutes un poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!! celui que tu voulais ? :applause::applause:

ben oui, premier voeux ... perdu au fin fond de la cambrousse du sud de l'Oise ...

Enfin, je crirais victoire, une fois la commission passée !!!!!!!!!!

j'espere qu'il y a pleins d'erreurs dans l'Aisne et que vous aurez tous et toutes un poste :)

Je ne pense pas pour moi... j'en ai marre... On veut déménager au plus vite mais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les erreurs pour l'aisne; principalement au niveau de certains postes étiquetés langues; postes qui n'auraient pas dû apparaître ainsi sur le mouvement ;)

Les résultats du mouvement sont revus au cas par cas et, à chaque erreur, le syndicat renvoie l'info à l'IA en demandant une vérification; voire une correction.

Rien de définitif donc ... tout reste "officieux" ... pour l'Aisne, il y aura semble-t-il quelques corrections à apporter à la mouture finale du mouvement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les erreurs pour l'aisne; principalement au niveau de certains postes étiquetés langues; postes qui n'auraient pas dû apparaître ainsi sur le mouvement ;)

Les résultats du mouvement sont revus au cas par cas et, à chaque erreur, le syndicat renvoie l'info à l'IA en demandant une vérification; voire une correction.

Rien de définitif donc ... tout reste "officieux" ... pour l'Aisne, il y aura semble-t-il quelques corrections à apporter à la mouture finale du mouvement ;)

C'est exactement ce qu'on m'a dit... J'ai prévenu les amies... Pour l'instant, une seule aurait un poste... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassane je croise les doigts pour que ce soit vraiment OK pour toi!!!

:clover::clover: pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je n'ai pas de poste non plus....Heureuses celles qui sont dans l'oise et pour qui le fait d'être maman est pris en compte..... :(

Contente pour toi Alixane, surtout ton premier voeu... J'aurais bien aimé avoir même mon quarantième, moi! ;)

Bonnes fins de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel je n'ai pas de poste et apparement ils n'ont pas la liste des postes réservés PE2 sortants au Se-Unsa !!! alors j'attends mardi soir à partir de 18h

Salut Parker, pourquoi mardi? J'avais compris le 4 mai. Sais-tu si nous sommes mis au courrant par le biais d'I.Prof?

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...