Aller au contenu

Résultats mouvement


IsaG

Messages recommandés

oh je connais déjà mon niveau car je suis chargée d'école dans un rpi, et donc toute seule ( ça c'est le mauvais côté !! :( )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    15

  • CARODEMETZ

    7

  • cassane

    6

  • Parker

    6

Membres les plus actifs

Parution des postes repoussée à demain... :ninja:

Finalement les postes sont dans votre boîte aux lettres i-prof... ( pas encore dans siam )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!

Alors pour moi, bonne nouvelle : j'ai peut-être un poste au deuxième mouvement :) J'ai eu un syndicat au téléphone qui m'a dit que j'ai mon troisième voeu mais faut attendre confirmation de la CAPD du vendredi 30...

Donc j'aurais une PS-MS-GS à 20 kms de chez moi.Pour l'instant, je suis seule dans l'école... En fait, c'est une école où il y a une fermeture à la fin de cette année ( cette année : il y a : PS-MS et GS-CP ---> classe que j'ai le lundi ). Mais il manque que 2-3 élèves pour qu'il y ait réouverture à la rentrée... Donc pour l'instant, j'ai toute la maternelle et après comptage à la rentrée, peut-être qu'un collègue arrivera et reprendra mes GS avec les CP qui seront partis dans l'autre village... Bon ça promet une rentrée un peu bordélique mais je suis heureuse... Je connais l'école, les gamins... Bon, c'est dans un coin très défavorisé mais ça ira... Je suis donc chargée d'école...

Maintenant, y'a plus qu'à faire des recherches sur la gestion d'une PS-MS-GS surtout que je n'ai jamais eu les PS... et sur la direction...

:wub: à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie! J'espère bien que ce sera confirmé! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba j'avais pas vu Mariew que tu avais un poste, c'est pas la peine de répondre à ma question sur le poste PE2 Laon du coup!!!! :blush:

Félicitations!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...