Aller au contenu

Résultats mouvement


IsaG

Messages recommandés

en même temps que toi, minykat !!! :D:D et moi aussi je déteste les visites :cry::cry:

Caro passe le bonjour de ma part à la directrice de Faroux dès que tu l'auras au tel !!! dis lui bonjour de la part sa décharge de l'an dernier ;)

et dès que je suis à Compiègne je te tel pour un déjeuner à la pause de midi !!! ;) :P enfin j'espère quand même avoir l'ineat/exeat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    15

  • CARODEMETZ

    7

  • cassane

    6

  • Parker

    6

Membres les plus actifs

Vous avez de la chance de déjà tout savoir pour l'année prochaine !!! J'ai hâte d'en savoir plus !!

Moi ça y est mon R3 a commencé depuis 2 jours ( et en + je fais la semaine de 4 jours, j'ai beaucoup de chance !! ) et les gamins sont tout mignons , vivement que les 2 visites soient terminées !!

c'est le truc que je déteste par dessus tout , se faire voir en train de faire classe ! :blush::blink::(

et toi parker ton stage commence quand ???

Vous avez bien de la chance à Amiens, nous à Beauvais c'est 3 visites au R3:l'angoisse! :cry:

Bon courage pour la dernière ligne droite à tous les PE2, l'enfer est bientôt terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait nous c'est 2 visites, sûr et potentiellement, une 3è de l'inspecteur vu que j'étais lc !!! mais ça ça dépend de l'inspecteur, il semblerait !! :cry:

merci caro , dès mi juin, je pense qu'on se sentira beaucoup mieux !! ( une fois stage, projet et soutenance terminés !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en ligne, là: http://02.snuipp.fr/index.htm

Je ne les ai pas trouvés :idontno:(le site n'a pas été mis à jour depuis le 9/05)

Nno, ils n'y sont pas mais ils sont ici ;)

C'est sympa Mariew ... :wub:

En plus, de bonnes nouvelles pour ma collègue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voilà, ma copine vient de signer un CDI dans la région de Laon et je vais participer au second mouvement: est ce que je peux bébéficier d'un rapprochement de conjoint ou est ec que je peux quand même être nommé dans le Sud de l'Aisne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le rapprochement de conjoint ne vaut que pour "changer" de département, mais je ne suis pas certaine à 100 %.

A mon avis, tu peux être "certain" d'être dans l'Aisne, mais je ne pense pas que ça te donne de priorité sur la géographie dudit département...sinon, on serait tous en rapprochement! :P

Par exemple, moi, mon mari travaille dans le nord de l'aisne, j'ai deux enfants en bas âge, nous habitons près de saint quentin, mais ça ne me donne aucune priorité pour ne pas me retrouver au sud de chateau thierry par exemple! :cry:

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra confirmer "de source sûre" ce que je te dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison mais je me posais cette question du fait qu'elle vient juste de signer son contrat et que ça change un peu au niveau géographique. Je vais quand même essayer de me renseigner au syndicat.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai un poste !!

Mais savez-vous à partir de quand il faut prendre contact ? Il ne faut pas attendre la titularisation, non ? merci de m'éclairer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appeler dès maintenant, avec un peu de chance, le directeur te dira quel niveau tu auras en septembre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...