Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que ce sera la bonne pour toi...

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• JOE

4

• nanou69

2

• sosso82

1

• 18-01-07-del-lollie

1

Posté(e)

Juste parce qu'on est le 1er mai, bon courage à celles et ceux qui fétent le travail ... en travaillant !

Et distribution générale de muguet !!!

Allez, fin de la pause, je retourne à mon français ...

Posté(e)

j'ai le jardin rempli de ces petites plantes à clochettes blanches, espérons qu'il me porte bonheur pour le concours! :P

Posté(e)

Je vous souhaite tous plein de courage pour ce concours. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Moi je l'ai passé 4 fois et la dernière fut la bonne ! Et cette année de pe2 et pleine de bonheur, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher, je ne regrette en rien ces 4 ans de galère à préparer ce fichu concours car ça en valait la peine. Le jour du résultat du concours a été le plus beau jour de ma vie et j'éspère qu'il le sera aussi pour vous !!!

Bon courage, je penserais à vous.

Posté(e)
Je vous souhaite tous plein de courage pour ce concours. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Moi je l'ai passé 4 fois et la dernière fut la bonne ! Et cette année de pe2 et pleine de bonheur, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher, je ne regrette en rien ces 4 ans de galère à préparer ce fichu concours car ça en valait la peine. Le jour du résultat du concours a été le plus beau jour de ma vie et j'éspère qu'il le sera aussi pour vous !!!

Bon courage, je penserais à vous.

C'est ce que je me dis aussi, ce jour (s'il arrive!!!) sera le plus beau jour de ma vie, mon rêve enfin réalisé,

merci Mel :wub:

Posté(e)

Merci JOE :wub:

Je suis d'accord avec toi ,la vie nous met sur certains chemins et parfois d'autres opportunités s'offrent à nous

Bonne chance à tous et à toutes :clover:

Posté(e)

pour relire...