hybris Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Lincoconue: vous avez des cours jusqu'à quand à l'IUFM de Cahors? Histoire que je vienne vous croiser :P Pour tout le monde, allez zou au lit avec une tisane... je vous veux en forme pour vos révisions demain matin à 06h30... car en septembre, en PE2 avec un jour/semaine dans une école... si vous n'êtes pas encore au courant, j'envoie une newsletter d'ici quelques jours.................
Lara Croft Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Coucou Lara Moi aussi j'ai été contente de te revoir !! J'ai pensé à toi lors de la distribution des sujets d'histoire le 20ème siècle te poursuit !!! Comment as tu trouvé les sujets ? Coucou Zorro :P Oui comme tu dis le XXème siècle me poursuit ! En ce qui concerne le sujet d'hist/géo à part quelques boulettes <_< ( après coup je me mettrais des claques parfois !) je dirais que ça a été par contre en sciences très moyen donc il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts ! . Et pour toi ?
letapisrevant Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Lincoconue: vous avez des cours jusqu'à quand à l'IUFM de Cahors? Histoire que je vienne vous croiser :P Il nous reste 2 semaines de cours. Mais pour ma part, ca va du lundi au mercredi ! :P
zorro2004 Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Coucou Lara Moi aussi j'ai été contente de te revoir !! J'ai pensé à toi lors de la distribution des sujets d'histoire le 20ème siècle te poursuit !!! Comment as tu trouvé les sujets ? Coucou Zorro :P Oui comme tu dis le XXème siècle me poursuit ! En ce qui concerne le sujet d'hist/géo à part quelques boulettes <_< ( après coup je me mettrais des claques parfois !) je dirais que ça a été par contre en sciences très moyen donc il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts ! . Et pour toi ? Pour moi, euh en avant 2007 !!! :P Pour l'hist et géo pas eu le temps de finir car j'ai passé une heure que pour la première question... chui bête parfois !!!! je me filerai des claques aussi (une heure sur une question à 3 points !!!) ensuite j'ai enchaîné avec un tout petit paragraphe en géo puis je suis passée aux sciences (tout fait sauf la question de mécanique), du coup il ne me restait que 15 minutes pour la partie sur 8 points (je n'ai donc fait que présenter les docs et les enjeux scientifiques du sujet...) <_< Bref, c'est insuffisant pour m'assurer une place vers les oraux, ce n'est pas grave, je recommence l'année prochaine, je persévère...
Lara Croft Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Coucou Lara Moi aussi j'ai été contente de te revoir !! J'ai pensé à toi lors de la distribution des sujets d'histoire le 20ème siècle te poursuit !!! Comment as tu trouvé les sujets ? Coucou Zorro :P Oui comme tu dis le XXème siècle me poursuit ! En ce qui concerne le sujet d'hist/géo à part quelques boulettes <_< ( après coup je me mettrais des claques parfois !) je dirais que ça a été par contre en sciences très moyen donc il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts ! Et pour toi ? Pour moi, euh en avant 2007 !!! :P Pour l'hist et géo pas eu le temps de finir car j'ai passé une heure que pour la première question... chui bête parfois !!!! je me filerai des claques aussi (une heure sur une question à 3 points !!!) ensuite j'ai enchaîné avec un tout petit paragraphe en géo puis je suis passée aux sciences (tout fait sauf la question de mécanique), du coup il ne me restait que 15 minutes pour la partie sur 8 points (je n'ai donc fait que présenter les docs et les enjeux scientifiques du sujet...) <_< Bref, c'est insuffisant pour m'assurer une place vers les oraux, ce n'est pas grave, je recommence l'année prochaine, je persévère... Tu sais Zorro ça ne veut rien dire du tout , si ce que tu as mis est très pertinent tu peux gagner des points ici et là ! Moi j'ai fait deux lapsus et je m'en mords les doigts par contre je sais aussi que j'ai mis des choses valables donc je compte là-dessus et puis on verra bien; Comme je te l'ai dit le jour j je ne fais pas de pronostics car trop de facteurs entrent dans la notation et la classification donc je croise les doigts et j'attends ! Je voulais te dire par contre que je serais ravie de te revoir ainsi que ...? Sandrine ( je ne suis pas sûre du prénom) ? Enfin bref je serais vraiment contente que l'on se revoit toutes les trois car j'ai trouvé notre pause déjeuner très sympa !
sosso82 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bon je suis admissible aux oraux du CFP c'est toujours encourageant...J'arrive pas à trouver les priorités pour bosser, j'ai un gros soucis d'organisation. J'ai fait 3 sujets en op et j'ai juste vu ce qu'il fallait dire sur mon morceau de musique (pour les pistes péda c'est un peu la cata j'aimerai être originale) et j'ai sorti les livres d'anglais, et j'ai pas couru depuis 1 mois 1/2... Boudi vivement que ça s'arrête...
zorro2004 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Coucou Lara Moi aussi j'ai été contente de te revoir !! J'ai pensé à toi lors de la distribution des sujets d'histoire le 20ème siècle te poursuit !!! Comment as tu trouvé les sujets ? Coucou Zorro :P Oui comme tu dis le XXème siècle me poursuit ! En ce qui concerne le sujet d'hist/géo à part quelques boulettes <_< ( après coup je me mettrais des claques parfois !) je dirais que ça a été par contre en sciences très moyen donc il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts ! Et pour toi ? Pour moi, euh en avant 2007 !!! :P Pour l'hist et géo pas eu le temps de finir car j'ai passé une heure que pour la première question... chui bête parfois !!!! je me filerai des claques aussi (une heure sur une question à 3 points !!!) ensuite j'ai enchaîné avec un tout petit paragraphe en géo puis je suis passée aux sciences (tout fait sauf la question de mécanique), du coup il ne me restait que 15 minutes pour la partie sur 8 points (je n'ai donc fait que présenter les docs et les enjeux scientifiques du sujet...) <_< Bref, c'est insuffisant pour m'assurer une place vers les oraux, ce n'est pas grave, je recommence l'année prochaine, je persévère... Tu sais Zorro ça ne veut rien dire du tout , si ce que tu as mis est très pertinent tu peux gagner des points ici et là ! Moi j'ai fait deux lapsus et je m'en mords les doigts par contre je sais aussi que j'ai mis des choses valables donc je compte là-dessus et puis on verra bien; Comme je te l'ai dit le jour j je ne fais pas de pronostics car trop de facteurs entrent dans la notation et la classification donc je croise les doigts et j'attends ! Je voulais te dire par contre que je serais ravie de te revoir ainsi que ...? Sandrine ( je ne suis pas sûre du prénom) ? Enfin bref je serais vraiment contente que l'on se revoit toutes les trois car j'ai trouvé notre pause déjeuner très sympa ! Oui moi aussi, j'ai trouvé cette pause sympa, heureusement que Catherine et toi étiez là, ça m'a permis de moins stresser... Bien sûr qu'on va se revoir... c'est également ce qu'on se disait avec Catherine...
ludi Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Bon je suis admissible aux oraux du CFP c'est toujours encourageant...J'arrive pas à trouver les priorités pour bosser, j'ai un gros soucis d'organisation.J'ai fait 3 sujets en op et j'ai juste vu ce qu'il fallait dire sur mon morceau de musique (pour les pistes péda c'est un peu la cata j'aimerai être originale) et j'ai sorti les livres d'anglais, et j'ai pas couru depuis 1 mois 1/2... Boudi vivement que ça s'arrête... les oraux du cfp pour faire la préparation au concours? en tous cas :clover: moi j'ai encore rien fait j'y crois pas trop en fait
sosso82 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 les oraux du cfp pour faire la préparation au concours? en tous cas :clover: moi j'ai encore rien fait j'y crois pas trop en fait On va te fouetter les fesses! Aller ...tout peut arriver.
hybris Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Sosso, on apprends à fouetter les fesses au CFP? :P Le CFP, c'est le concours enseignement privé. Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, on profite du w-e
sosso82 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Si je l'ai pas cette année, l'an prochain je le passe dans le privé, les seuils du 1er et du 2ème tours de vote sont un poil plus bas)...ou à Créteil
Messages recommandés