Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je penserais à vous les LC cette année, même si je n'y suis malheureusement pas.

PUNAISE MAIS J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!!!

C'EST PAS POSSIBLE......JE SUIS TROP DEG POUR TOI :cry::cry::cry:

Envoie tes notes stp !

Concernant mes notes je suis quand même assez déçue de l'oral : 5 en EPS (???? vraiment là je comprend pas, le même jury m'a mis 19 l'année dernière et là 5 ! Alors que ça s'est bien passé ! Je pense que c'est mon exposé qui a dû me couler :huh: ) et 8 en LJ dégoutée aussi ! Je crois que ces exposés nous ont fait du tort finalement ! C'est nul !

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

18 (cned) Toulouse

137 (cned) Albi

80 (edp) Toulouse - cec3

150 (cned) Rodez / Albi

174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban - smuratet2004

188 (edp) Toulouse / Albi - scot

199 (edp) Toulouse/Albi/Auch - celo

201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse - Perle De Plume

216 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Laetiy

227 (edp) Toulouse / Montauban - vanessa_31

229 (edp) Toulouse/Foix - Byza31

241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi

246 (edp) Toulouse/Albi/Foix varinia

258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi

292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Ade

296 (edp) Rodez - stephie12

300 (cned) Tarbes

314 (edp) Toulouse/Montauban/Auch/Albi/Cahors... - ichibala_61

?? (edp) ?? mimi31

?? (edp) ?? Pitchounette31

?? (edp) ?? sebous

?? (edp) Toulouse Lonte

?? (edp) ??? Lolette77

Je pense que ce serait mieux de mettre la semaine prochaine directement le numéro du voeu effectivement eu....Et puis savoir qui vient du cned ou pas on s'en fiche un peu ! Moi aussi jadis je suis passée par le cned lol

Posté(e)

Ichibala voilà mes notes:( merci du soutien :wub: )

Français: 8,50

Maths: 13,5

Sciences HG: 14,5

le français me fait chuter la moyenne... :cry: du coup je passe à 7 points (l'admissibilité). Je pense que c'était un peu juste...

Oral pro: 10 / musique: 14 donc moyenne 12

Et ensuite le carnage: anglais: 5 ( euh bon je savais que j'avais loupé alors ca ne m'a pas vraiment étonné!!)

Danse: 13 et là je comprends pas à l'oral d'EPS : 7!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Et je loupe la LC à 1point. Bon j'aurais quand même était un peu loin sur la LC avec une meilleure note en EPS mais bon ca m'aurais fait plus plaisir même si peu d'espoir que de voir que je n'étais inscrite sur aucune liste.

Mais le moral est bon quand même! C'est sûr je suis un peu deg de devoir reprendre le risque de passer le cap des écrits mais je rentre à l'IUFM en Septembre et j'espère que ca m'apportera.

En tout cas félicitations pour tous les LC qui sont passés en LP! Snif pour moi en espérant que la 3eme année sera enfin la bonne...

Posté(e)

bonsoir je viens donner les informations en retard mais fête oblige

je suis 243ème sur LP

voeux: Toulouse/albi/Montauban

j'espère avoir Albi

2005 admissible (cned)

2006 admise (iufm toulouse)

félicitations à tous les reçus

et courage pour les autres car je sais qu'il en faut bon rebondir

Posté(e)

bonjour à tous,

felicitations aux admis et bon courage pr les autres !

je suis admise mais je n'ai pas accès à mes notes ou alors, je ne le trouve pas. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou comment y avoir accès ?

A+

Posté(e)
bonjour à tous,

felicitations aux admis et bon courage pr les autres !

je suis admise mais je n'ai pas accès à mes notes ou alors, je ne le trouve pas. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou comment y avoir accès ?

A+

Salut Laure,

Sur Publinet, sur la page par exemple des admis, en haut à droite tu peux cliquer pour aller voir tes notes. Tu dois entrer ton numéro d'inscription et ta date de naissance pour consulter tes notes.

Et encore une fois félicitations à tous les admis et plein de courage pour les autres :wub::wub::wub:

Posté(e)

merci pr ta réponse super rapide !! c'est sympa !!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

D'abord une énorme pensée pour les non admis: si vous ne vous voyez pas faire autre chose, alors persévérez et recommencez!

Moi c'est la quatrième fois et se fut la bonne même, si cette année fut un sacrifice à tous les niveaux, je ne regrette rien. J'ai 29 ans, un enfant et bientôt un second et j'ai jamais lâcher l'affaire même si on passe pour des fous et des incapables aux yeux des autres! C'est eux qui viennent me féliciter aujourd'hui.

Donc sincèrement: PERSEVEREZ si vous êtes sûrs d'être sur votre voie!

A part ça, n'ayant pas accés à mes notes depuis mon PC, j'aimerai savoir les seuils d'admissibilités et d'admission de cette année: si quelqu'un peut me les dire, ce serait sympa...........et félicitations aux admis!!!!!!!

Sylvaine.

Posté(e)
18 (cned) Toulouse

137 (cned) Albi

80 (edp) Toulouse - cec3

150 (cned) Rodez / Albi

174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban - smuratet2004

188 (edp) Toulouse / Albi - scot

199 (edp) Toulouse/Albi/Auch - celo

201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse - Perle De Plume

216 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Laetiy

227 (edp) Toulouse / Montauban - vanessa_31

229 (edp) Toulouse/Foix - Byza31

241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi

246 (edp) Toulouse/Albi/Foix varinia

258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi

292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Ade

296 (edp) Rodez - stephie12

300 (cned) Tarbes

314 (edp) Toulouse/Montauban/Auch/Albi/Cahors... - ichibala_61

?? (edp) ?? mimi31

?? (edp) ?? Pitchounette31

?? (edp) ?? sebous

?? (edp) Toulouse Lonte

?? (edp) ??? Lolette77

Je pense que ce serait mieux de mettre la semaine prochaine directement le numéro du voeu effectivement eu....Et puis savoir qui vient du cned ou pas on s'en fiche un peu ! Moi aussi jadis je suis passée par le cned lol

En fait, edp et cned ne correspondent pas aux formations mais là où on a reccueilli les infos. J'ai lancé le même sondage sur le forum du cned et c'est donc pour cela que certaines lignes sont avec (cned).

Ensuite, j'avais lancé ce sondage pour essayer de se faire une idée de l'affectation avant de recevoir le courrier. C'est utile pour celles et ceux qui sont un peu limite, comme moi!

J'espère que tu comprends un peu mieux ma démarche!

Sylvaine

Posté(e)
bonsoir je viens donner les informations en retard mais fête oblige

je suis 243ème sur LP

voeux: Toulouse/albi/Montauban

j'espère avoir Albi

2005 admissible (cned)

2006 admise (iufm toulouse)

félicitations à tous les reçus

et courage pour les autres car je sais qu'il en faut bon rebondir

Merci mimi31.

Si tu connais les résultats de tes collègues de PE1, n'hésites pas à venir nous les donner pour compléter la liste. Cela permettra de savoir justement si tu peux espérer le Tarn ou pas!

Sylvaine

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

D'abord une énorme pensée pour les non admis: si vous ne vous voyez pas faire autre chose, alors persévérez et recommencez!

Moi c'est la quatrième fois et se fut la bonne même, si cette année fut un sacrifice à tous les niveaux, je ne regrette rien. J'ai 29 ans, un enfant et bientôt un second et j'ai jamais lâcher l'affaire même si on passe pour des fous et des incapables aux yeux des autres! C'est eux qui viennent me féliciter aujourd'hui.

A part ça, n'ayant pas accés à mes notes depuis mon PC, j'aimerai savoir les seuils d'admissibilités et d'admission de cette année: si quelqu'un peut me les dire, ce serait sympa...........et félicitations aux admis!!!!!!!

Sylvaine.

Salut, tu veux que je regarde tes notes pour toi depuis mon PC ? Je te fais ensuite un copier-coller sur le forum ou en MP, comme tu veux.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Sylvaine.

Ah c'est marrant, on a le même prénom!! pourtant il n'est pas courant!

Ton message est très beau et je pense la même chose. Faut persévérer car cela en vaut la peine!

Sylvaine :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...