ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je penserais à vous les LC cette année, même si je n'y suis malheureusement pas. PUNAISE MAIS J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!!! C'EST PAS POSSIBLE......JE SUIS TROP DEG POUR TOI Envoie tes notes stp ! Concernant mes notes je suis quand même assez déçue de l'oral : 5 en EPS (???? vraiment là je comprend pas, le même jury m'a mis 19 l'année dernière et là 5 ! Alors que ça s'est bien passé ! Je pense que c'est mon exposé qui a dû me couler ) et 8 en LJ dégoutée aussi ! Je crois que ces exposés nous ont fait du tort finalement ! C'est nul !
ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 18 (cned) Toulouse 137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse - cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban - smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi - scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch - celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse - Perle De Plume 216 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Laetiy 227 (edp) Toulouse / Montauban - vanessa_31 229 (edp) Toulouse/Foix - Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 246 (edp) Toulouse/Albi/Foix varinia 258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Ade 296 (edp) Rodez - stephie12 300 (cned) Tarbes 314 (edp) Toulouse/Montauban/Auch/Albi/Cahors... - ichibala_61 ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 Je pense que ce serait mieux de mettre la semaine prochaine directement le numéro du voeu effectivement eu....Et puis savoir qui vient du cned ou pas on s'en fiche un peu ! Moi aussi jadis je suis passée par le cned lol
tartiflete31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ichibala voilà mes notes:( merci du soutien ) Français: 8,50 Maths: 13,5 Sciences HG: 14,5 le français me fait chuter la moyenne... du coup je passe à 7 points (l'admissibilité). Je pense que c'était un peu juste... Oral pro: 10 / musique: 14 donc moyenne 12 Et ensuite le carnage: anglais: 5 ( euh bon je savais que j'avais loupé alors ca ne m'a pas vraiment étonné!!) Danse: 13 et là je comprends pas à l'oral d'EPS : 7!!!!!!!!!!!!!!! Et je loupe la LC à 1point. Bon j'aurais quand même était un peu loin sur la LC avec une meilleure note en EPS mais bon ca m'aurais fait plus plaisir même si peu d'espoir que de voir que je n'étais inscrite sur aucune liste. Mais le moral est bon quand même! C'est sûr je suis un peu deg de devoir reprendre le risque de passer le cap des écrits mais je rentre à l'IUFM en Septembre et j'espère que ca m'apportera. En tout cas félicitations pour tous les LC qui sont passés en LP! Snif pour moi en espérant que la 3eme année sera enfin la bonne...
mimi31 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonsoir je viens donner les informations en retard mais fête oblige je suis 243ème sur LP voeux: Toulouse/albi/Montauban j'espère avoir Albi 2005 admissible (cned) 2006 admise (iufm toulouse) félicitations à tous les reçus et courage pour les autres car je sais qu'il en faut bon rebondir
laure82 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour à tous, felicitations aux admis et bon courage pr les autres ! je suis admise mais je n'ai pas accès à mes notes ou alors, je ne le trouve pas. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou comment y avoir accès ? A+
scot Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour à tous,felicitations aux admis et bon courage pr les autres ! je suis admise mais je n'ai pas accès à mes notes ou alors, je ne le trouve pas. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou comment y avoir accès ? A+ Salut Laure, Sur Publinet, sur la page par exemple des admis, en haut à droite tu peux cliquer pour aller voir tes notes. Tu dois entrer ton numéro d'inscription et ta date de naissance pour consulter tes notes. Et encore une fois félicitations à tous les admis et plein de courage pour les autres
laure82 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 merci pr ta réponse super rapide !! c'est sympa !!
SYLV Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour tout le monde, D'abord une énorme pensée pour les non admis: si vous ne vous voyez pas faire autre chose, alors persévérez et recommencez! Moi c'est la quatrième fois et se fut la bonne même, si cette année fut un sacrifice à tous les niveaux, je ne regrette rien. J'ai 29 ans, un enfant et bientôt un second et j'ai jamais lâcher l'affaire même si on passe pour des fous et des incapables aux yeux des autres! C'est eux qui viennent me féliciter aujourd'hui. Donc sincèrement: PERSEVEREZ si vous êtes sûrs d'être sur votre voie! A part ça, n'ayant pas accés à mes notes depuis mon PC, j'aimerai savoir les seuils d'admissibilités et d'admission de cette année: si quelqu'un peut me les dire, ce serait sympa...........et félicitations aux admis!!!!!!! Sylvaine.
smuratet2004 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 18 (cned) Toulouse137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse - cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban - smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi - scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch - celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse - Perle De Plume 216 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Laetiy 227 (edp) Toulouse / Montauban - vanessa_31 229 (edp) Toulouse/Foix - Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 246 (edp) Toulouse/Albi/Foix varinia 258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi - Ade 296 (edp) Rodez - stephie12 300 (cned) Tarbes 314 (edp) Toulouse/Montauban/Auch/Albi/Cahors... - ichibala_61 ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 Je pense que ce serait mieux de mettre la semaine prochaine directement le numéro du voeu effectivement eu....Et puis savoir qui vient du cned ou pas on s'en fiche un peu ! Moi aussi jadis je suis passée par le cned lol En fait, edp et cned ne correspondent pas aux formations mais là où on a reccueilli les infos. J'ai lancé le même sondage sur le forum du cned et c'est donc pour cela que certaines lignes sont avec (cned). Ensuite, j'avais lancé ce sondage pour essayer de se faire une idée de l'affectation avant de recevoir le courrier. C'est utile pour celles et ceux qui sont un peu limite, comme moi! J'espère que tu comprends un peu mieux ma démarche! Sylvaine
smuratet2004 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonsoir je viens donner les informations en retard mais fête obligeje suis 243ème sur LP voeux: Toulouse/albi/Montauban j'espère avoir Albi 2005 admissible (cned) 2006 admise (iufm toulouse) félicitations à tous les reçus et courage pour les autres car je sais qu'il en faut bon rebondir Merci mimi31. Si tu connais les résultats de tes collègues de PE1, n'hésites pas à venir nous les donner pour compléter la liste. Cela permettra de savoir justement si tu peux espérer le Tarn ou pas! Sylvaine
sabinette Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour tout le monde,D'abord une énorme pensée pour les non admis: si vous ne vous voyez pas faire autre chose, alors persévérez et recommencez! Moi c'est la quatrième fois et se fut la bonne même, si cette année fut un sacrifice à tous les niveaux, je ne regrette rien. J'ai 29 ans, un enfant et bientôt un second et j'ai jamais lâcher l'affaire même si on passe pour des fous et des incapables aux yeux des autres! C'est eux qui viennent me féliciter aujourd'hui. Donc sincèrement: PERSEVEREZ si vous êtes sûrs d'être sur votre voie! A part ça, n'ayant pas accés à mes notes depuis mon PC, j'aimerai savoir les seuils d'admissibilités et d'admission de cette année: si quelqu'un peut me les dire, ce serait sympa...........et félicitations aux admis!!!!!!! Sylvaine. Salut, tu veux que je regarde tes notes pour toi depuis mon PC ? Je te fais ensuite un copier-coller sur le forum ou en MP, comme tu veux.
smuratet2004 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour tout le monde,D'abord une énorme pensée pour les non admis: si vous ne vous voyez pas faire autre chose, alors persévérez et recommencez! Moi c'est la quatrième fois et se fut la bonne même, si cette année fut un sacrifice à tous les niveaux, je ne regrette rien. J'ai 29 ans, un enfant et bientôt un second et j'ai jamais lâcher l'affaire même si on passe pour des fous et des incapables aux yeux des autres! C'est eux qui viennent me féliciter aujourd'hui. Donc sincèrement: PERSEVEREZ si vous êtes sûrs d'être sur votre voie! A part ça, n'ayant pas accés à mes notes depuis mon PC, j'aimerai savoir les seuils d'admissibilités et d'admission de cette année: si quelqu'un peut me les dire, ce serait sympa...........et félicitations aux admis!!!!!!! Sylvaine. Ah c'est marrant, on a le même prénom!! pourtant il n'est pas courant! Ton message est très beau et je pense la même chose. Faut persévérer car cela en vaut la peine! Sylvaine :P
Messages recommandés