hybris Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Rach31: il est super important de donner tes nouvelles coordonnées... pour ne pas laisser de n° et d'email sur le net (spam + récupération publicitaire), je te les envoie par Message Perso
mercur Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Le seuil d'admissibilité est de 88 mais quelqu'un connaît-il le seuil d'admission pour être sur LP? Merci
rach31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Le seuil d'admissibilité est de 88 mais quelqu'un connaît-il le seuil d'admission pour être sur LP? Merci le seuil est de 168.75
poupettejulie Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Coucou maman de Zoé. Excuses moi de n' avoir pu te répondre plus vite mais j'ai pas internet chez moi. Donc je ne consulte pas régulièrement. Mon adresse est la suivante: poupettejulie@yahoo.fr
maman_de_Zoé Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Coucou maman de Zoé. Excuses moi de n' avoir pu te répondre plus vite mais j'ai pas internet chez moi.Donc je ne consulte pas régulièrement. Mon adresse est la suivante: poupettejulie@yahoo.fr Mail envoyé
mercur Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Seuil d'admissibilité 88 et seuil d'admission 168.75 j'aurais cru que ça serait plus vu le peu de personnes retenues pour l'oral. Mais bon le seuil est encore trop haut pour que je reprenne le risque de le repasser à Toulouse. Félicitations aux admis et courage aux autres..
vceron Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 dans notre groupe on est 11 à être admis voici les classements et le premier voeu pour ceux que je suis surela 01 veut toulouse la 30 toulouse la 46 toulouse la 74 je ne sais pas la 92 toulouse la 184 toulouse la 189 toulouse la 206 toulouse/montauban/albi moi 243 toulouse/albi/montauban la 256 toulouse la 317 je ne sais pas voila pour les quelques résultats que j'ai Bon, j'arrive un peu après la bagarre, mais youpi, je suis admise. Cette année, 1ère tentative par le CNED Français: 11,5 Maths: 15 HG (mineure) /SC (majeure): 13,5 OP/LDJ: 12 / 11 Anglais: 15 EPS: dispensée course / 20 à l'entretien ???? Je pensais avoir réussi mais de là à avoir 20 LP 176 voeux: Cahors / Toulouse et après je ne sais plus Voilà, je suis hyper contente Y a-t-il d'autres cadurciens admis ?
hybris Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Vceron: non, des Cadurciens et Lotois sur le forum, il n'y en a que très (trop) peu... Mais c'est sûr, tu vas retrouver certains EDPiens à la rentrée à l'IUFM :P J'ai hâte de savoir qui je vais rencontrer à l'IUFM de Cahors
Perloo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 dans notre groupe on est 11 à être admis voici les classements et le premier voeu pour ceux que je suis sure la 01 veut toulouse la 30 toulouse la 46 toulouse la 74 je ne sais pas la 92 toulouse la 184 toulouse la 189 toulouse la 206 toulouse/montauban/albi moi 243 toulouse/albi/montauban la 256 toulouse la 317 je ne sais pas voila pour les quelques résultats que j'ai Bon, j'arrive un peu après la bagarre, mais youpi, je suis admise. Cette année, 1ère tentative par le CNED Français: 11,5 Maths: 15 HG (mineure) /SC (majeure): 13,5 OP/LDJ: 12 / 11 Anglais: 15 EPS: dispensée course / 20 à l'entretien ???? Je pensais avoir réussi mais de là à avoir 20 LP 176 voeux: Cahors / Toulouse et après je ne sais plus Voilà, je suis hyper contente Y a-t-il d'autres cadurciens admis ? bravo, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on attendais ensemble pour l'oral de sport. Mon oral a été moi brillant seulement 9 alors que je pensais avoir cartonné, je suis tombé sur la natation et après 10 ans de pratique je ne m'attendais pas a une telle note, mais va comprendre.... Je suis 5eme sur LC donc ça devrait passer mais je sais pas ou...
André Jorge Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour. Les postes par académie ne sont pas autorisés sur le forum, à l'exception des sujets présentants les résultats. Vous avez déjà eu vos résultats, je peux donc fermer ce sujet. Je vous rappelle : - que vous devez créer un sujet par thème de discussion ; - que les discussions postées dans ce forum concernent/peuvent concerner tous les membres passant le concours. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés