Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir mon exposé d'eps, c'est 1h44 j'ai pas sommeil toute la maison dort (bébé, chéri). :ninja:

Je devais préparer 2 sujets d'op pour demain... C'est un peu tard :P

Bon, je pars :bye2:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

les oraux du cfp pour faire la préparation au concours? en tous cas :clover: :clover: :clover:

moi j'ai encore rien fait :blush: j'y crois pas trop en fait

On va te fouetter les fesses!

Aller ...tout peut arriver.

:blush::D

Je viens de finir mon exposé d'eps, c'est 1h44 j'ai pas sommeil toute la maison dort (bébé, chéri). :ninja:

Je devais préparer 2 sujets d'op pour demain... C'est un peu tard :P

Bon, je pars :bye2:

Bon courage sosso :wub:

Posté(e)

au fait les pe1 de l'académie vous pouvez nous dire comment ça se passe pour l'entretien d'eps, est-ce qu'on doit préparer notre exposé à l'avance ou comme les autres années on voit le jour de l'oral? j'avais déjà demandé à une amie pe1 à Toulouse mais elle m'a dit qu'on ne leur avait rien précisé :huh:

merci d'avance ;)

Posté(e)
au fait les pe1 de l'académie vous pouvez nous dire comment ça se passe pour l'entretien d'eps, est-ce qu'on doit préparer notre exposé à l'avance ou comme les autres années on voit le jour de l'oral? j'avais déjà demandé à une amie pe1 à Toulouse mais elle m'a dit qu'on ne leur avait rien précisé :huh:

merci d'avance ;)

Je crois que je ne comprends pas le sens de ta question ? :huh:

On a un exposé à préparer en sport!! Il y a de très nombreux posts à ce sujet dans le forum EPS...

D'ailleurs il n'est pas franchement évident à préparer !

Je ne peux pas t'en dire davantage car je ne vais plus en sport tellement ma prof est nulle. Je suis candidate libre EPS ! :P

J'ai aussi une amie en PE1 à Toulouse et elle est courant depuis le début de l'année qu'il y a un exposé à préparer... :huh:

Posté(e)

Je crois que je ne comprends pas le sens de ta question ? :huh:

On a un exposé à préparer en sport!! Il y a de très nombreux posts à ce sujet dans le forum EPS...

D'ailleurs il n'est pas franchement évident à préparer !

Je ne peux pas t'en dire davantage car je ne vais plus en sport tellement ma prof est nulle. Je suis candidate libre EPS ! :P

J'ai aussi une amie en PE1 à Toulouse et elle est courant depuis le début de l'année qu'il y a un exposé à préparer... :huh:

Et pouvez-vous me dire si on a droit à l'exposé ou faut-il le savoir par coeur ??

Merci de bien vouloir me répondre.

Posté(e)

Et pouvez-vous me dire si on a droit à l'exposé ou faut-il le savoir par coeur ??

je suis PE1 sur l'académie.

Il te faut apprendre l'exposé par coeur car nous n'avons ni temps de prépéartion, ni droit à avoir une feuille ou des notes sous les yeux.

Bon courage pour ce travail fastidieux!

Sois originale, surtout pour l'athlétisme car je crains que tout le monde dise la même chose

Bon courage!

moi j'ai beaucoup de mal a construire quelque chose

Posté(e)

Il te faut apprendre l'exposé par coeur car nous n'avons ni temps de prépéartion, ni droit à avoir une feuille ou des notes sous les yeux.

Sois originale, surtout pour l'athlétisme car je crains que tout le monde dise la même chose

Bon courage!

Ah ! Je savais pour la littérature de jeunesse, mais je ne savais pas pour le sport... J'espérais jusqu'au dernier moment que l'on aurait droit à nos notes...

Moi aussi, trop de mal à commencer le sport! Je ne sais pas quoi mettre dedans...

Donc, déjà, en finir avec la littérature de jeunesse et puis apres, on verra bien ! Chaque chose en son temps!

Mais une chose est sûre : le 7 juin, c'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! :cry::cry:

Posté(e)

Bon courage!

Ah ! Je savais pour la littérature de jeunesse, mais je ne savais pas pour le sport... J'espérais jusqu'au dernier moment que l'on aurait droit à nos notes...

Moi aussi, trop de mal à commencer le sport! Je ne sais pas quoi mettre dedans...

Donc, déjà, en finir avec la littérature de jeunesse et puis apres, on verra bien ! Chaque chose en son temps!

Mais une chose est sûre : le 7 juin, c'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! :cry::cry:

oui le 7 juin c très loin!

pourquoi à Versailles, qui compte plus de candidats que Toulouse, ils ont dejà les résultats!

c très bizarre comme mode de fonctionnement!

Posté(e)

Tu crois que ce n'est pas une forme de sélection ? Plus de désistements pour ceux qui ont des doutes sur l'admissibilité...

Sérieusement, c'est qd que les grands cerveaux de ce monde découvrent enfin la faille temporelle ?? :P

Posté(e)
Tu crois que ce n'est pas une forme de sélection ? Plus de désistements pour ceux qui ont des doutes sur l'admissibilité...

Sérieusement, c'est qd que les grands cerveaux de ce monde découvrent enfin la faille temporelle ?? :P

oui tu as certainement raison!

j'en ai marre d'attendre.....

surtout que je pense qu'il ne faut pas en prendre bcp pour les oraux avec 320 postes! ça craint!!!

Posté(e)

Je suis une novice dans ce domaine en fait ! Donc je ne sais pas trop... Je découvre au fur et à mesure que j'avance. Ils devraient en prendre le double de postes proposés ? Environ 650 ? Sur 2500 et des brouettes, c'est clair que ca ne fait pas bcp...

Bon, rien ne sert de déprimer avant l'heure! :P On révise, on se change les idées, ca passera peut etre plus vite cette attente interminable!

Posté(e)

Coucou les fillles,

Je me présente je suis Adeline et je prépare pour la 2ème fois le concours dans une école privée à Portet.

j'ai entendu dire que pour les oraux ils ne retenaient que 700 canditats! Alors que l'année dernière ils en avaient pris 1005!Ca lur coute moins cher comme ça! ;)

Je stresse mais il faut continuer à bosser!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...