Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Moi j'ai eu des infos contradictoires concernant l'oral de sport. Il n'est pas obligatoire de parler de course longue, mais de la pratique de l'athlétisme en général. Bon le débat est ouvert sur beaucoup de posts, et reste ouvert!! :blush:

Ca éviterait la monotonie et ce serait quand même plus logique!!! :blush:

Ce sont les propos de la prof. Maintenant, je suis en PE1 et je pense qu'elle a raison.

Si on réfléchit par rapport à la danse, les candidats ayant fait ce choix expose uniquement sur la danse et n'élargissent pas aux activités à visée esthétique, expressivre, artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Oui, tu as raison mais il ya quand même beaucoup moins de composantes que pour l'athlétisme... je ne suis pas en pe1, mais une amie qui l'est a eu un avis contraire au tien.

Tout ça pour dire que les profs cette année n'ont pas forcément de réponsue sure à nous donner.. après bien sûr c'est une question de choix.. les textes ne sont pas vraiment explicites.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui soit, ils se contredisent tous, soit ils ne se prononcent pas.

J'ai posé la question à notre Hybris régional (lol) et il n'arrive pas non plus à avoir une réponse claire.

L'important c'est de pas dire de betises et de faire un exposé cohérent qui montre qu'on a compris comment fonctionne l'EPS à l'école. Après l'entretien est là pour combler les manques de l'exposé.

Sur ce, bonne nuit et à demain peut-être pour les résultats s'ils sont réellement mis en ligne en avance (merci à celle qui a lâché ça : on va tous psychoter devant Publinet demain !!! grrr....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! :( C'est vrai qu'il fait si beau dehors ! :P Bon ce n'est pas tout mais il faut encore se plonger dans les cours ! Ben oui ce concours c'est un vrai sacerdoce ! <_< :P :D

Je viens de m'apercevoir qu'en musique les précisions du MEN indique qu'il faut puiser de notre analyse UN PROJET PEDA !!!

J'ai fait des propositions de séances mais ça ne s'inscrit pas dans un pzoriuhpiruhpiu PROJET PEDA!

Je suis affolée! :ninja:

Sosso, j'ai aussi pris musique mais je n'arrive pas à faire la différence entre une projet pédagogique et des propositions de séances. Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur ce point car j'ai fait comme toi, j'ai proposé des séances s'appuyant sur le morceau que j'ai choisi!

Merci pour ton aide

Syssy

Bah un projet péda c'est pour aboutir à un projet :blush:

C'est différent de nos petites séances par exemple ça peut s'échelonner sur une période voire l'année si c'est dans le projet d'école.

D'après ce que je comprends il faut que les exo proposés, sur le rythme... soient utilisés pour faire justement le projet (genre s'approprier le patrimoine avec comme projet de chanter dans l'abbaye truc).

:ninja::ninja:

Si c'est ça qu'il faut faire je voudrais sortir mon bazooka de suite! :ninja:

Notre formation est pire que bidon...

Vous ne dormez pas en bas, je vous vois!

hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énervée, il faut quand même que j'éteigne l'ordi pour aller au lit!

Boudiii. J'ai essayé le lien, il ne marche pas ( oui, il y aurait pu y avoir une bévue informatique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pas couchée, je remets en cause mon projet d'arts visuels, mais c'est plus trop le moment...

Waiting for the results.... maybe tomorrow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats approchent .. la tension monte ..

A-t-on besoin du n° de candidat pour consulter les résultats ?

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!! Je viens déjà d'essayer ce satané lien, je n'ai pas pu m'en empêcher!! La journée s'annonce bien :cry:

Allez courage et espérons que cette année , le rectorat sera en avance!

Didactique, je n'ai pas le souvenir que l'on nous demande le numéro de candidat. Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et je me permets de répondre à stephie 12 et didactique:

le numéro de candidat n'est pas nécessaire pour consulter les résultats: c'est une liste alphabétique; en tout cas c'était comme ça l'année dernière

vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui auront besoin de leur numéro ce sont les non admissibles qui veulent consulter leurs notes. Les autres, pas de notes, pas besoin du numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est long d'attendre... bon faut se dire qu'on n'est pas les derniers, bordeaux et lille sont apres nous !! :D

enfin bon courage a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...