elyoa Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Une pensée pour les Toulousains! Courage à tous! Et passons ensemble la dernière ligne droite! Tenez nous au courant à Montpellier vu qu'on est camarades de groupe ! En vous souhaitant que le seuil soit plus bas que nous (92 ).
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ichibala, excuse moi de te parler de ça maintenant mais j'ai l'impression que tu n'as pas reçu mon MP pour faire l'exposé EPS pour les dispensés... J'étais pas trop dispo le jour où tu a demandé qui voulait participer mais je suis revenue chez moi depuis 5 jours... alors je sais pas est ce que ça serait possible ou est ce trop tard ?
lucana Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 IL EST 13H; Je suis seule avec mes loulous; Je rale car je dois accompagner ma fille a la danse a 14h justement; Bon en tout cas je vous souhaite a toutes bonne chance et même si je suis déçue de mon résultat, je m'y suis quand même préparé car c'est la première fois que je tente le concours et je ne sais pas où me situer; De toute façon, je suis loin d'être prete a l'oral; Bon courage isa
PetiteMarie Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon courage à tous pour cette dure journée, plus particulièrement à JOE... PetiteMarie
ludi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Courage et bonne chance! Et plus particulièrement à Ludi, Maman de Zoé et Zorro! merci Youliette
Stephie12 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 IchibalaTartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette Zorro Joe Byza maman de zoé ade ... Je suis là moi aussi... :P
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 que c'est long... pensez vous qu'on les aura vers 14h comme les années précédentes ? en ce cas pourquoi ils annoncent 18h cette année ? <_<
didactique Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 IchibalaTartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette Zorro Joe Byza maman de zoé ade ... Et moi Didactique (j'attends .. depuis hier déjà) GOOD LUCK
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie allez allez, et si on était tous sur cette fichue liste ?
djehouty Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis là aussi. Ils annoncent 18 heures tous les ans. Je le passe pour la 3eme fois, et les années passée les résultats ont été mis en ligne avant. On verra cette année.
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis là aussi. Ils annoncent 18 heures tous les ans. Je le passe pour la 3eme fois, et les années passée les résultats ont été mis en ligne avant. On verra cette année. pareil que toi, c'est la 3ème fois...
Messages recommandés