Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Y'en a qui veulent que l'on mette les noms de certaines lettres???
Malakime Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Y'en a qui veulent que l'on mette les noms de certaines lettres??? Il n'y a pas de liste par lettre il me semble à tous, Zuts ou YOupis Aurore
hellokitty Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pas admissible. Je cromprend pas. Bon, bein moi non plus !!! Je suis dégoutée...je me suis amusée à regarder ce qu'ils l'ont eu autour de moi et il y a beaucoup de gens scientifiques !!! moi je pense que les notes ont du être assez hautes en maths et comme c'est pas mon point fort....(j'espère que c'est à cause de ça que je ne l'ai pas eu !!)
smuratet2004 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne comprends pas. Sur le lien, on me demande mon numéro de candidat et ma date de naissance et on me dit "consultation non autorisée". Comment avez-vous fait pour voir vos résultats??? J'angoisse!
nanou59 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour à toutes j'espère que pour vous les résultats sont positifs. Moi, je ne suis pas admissible mais je m'y attendais car je me suis complètement plantée en français. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut obtenir ses notes ? Merci, et bon courage pour les révisions pour celles qui ont la chance d'être admissibles
Malakime Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ha bha si, vous avez accès aux lettres!! Je pourrais avoir le R pour une copine svp? Merci. Aurore
Messages recommandés