xilt Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pouvez-vous continuer à mettre les noms ? Car nous on n'y a pas accès
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne comprends pas.Sur le lien, on me demande mon numéro de candidat et ma date de naissance et on me dit "consultation non autorisée". Comment avez-vous fait pour voir vos résultats??? J'angoisse! Tu as les listes classées par les lettres du nom de famille. Quelle lettre es-tu? Je te copie-colle la liste si tu veux.
faxy-faxo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'ai édité et enlever les R qui étaient en double encore zut zut et plein de pensées pour sosso ! et les autres ex Lc ???
choupy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 pas admissible non plus.... J'ai pas vu la liste non plus, il fallait le numéro de candidat!
Youliette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 admissible désolée pour les recalée courage Super Maman de Zoé!!! Bravo aux youpis et aux zut.
crika Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Félicitations aux Youpi et plein de pensées pour les Zut notamment Lara et Zorro Joe, Mistral ???? qu'en est-il ?
carmatt Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 après un compte rapide, pour le crpe externe public 1, ...... 685 admissibles environ
letapisrevant Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Par contre, peu de personnes que je connais, c'est triste... Plein de courage aux zuts...
nanou69 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Félicitations aux Youpi et plein de pensées pour les Zut notamment Lara et Zorro Joe, Mistral ???? qu'en est-il ? Mince comment tu sais que c'est zut pour zorro?
Messages recommandés