stefanie83 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 les non admissibles peuvent ils avoir leurs notes?
Perloo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bon alors j'ai compté, 685 admissibles pour le concours externe publiccela nous fait une chance sur 2.14 d'etre admis !! je suis contente de cette premiere etape franchie ! felicitations aux autres admissibles, et plein de aux autres ... ADMISSIBLE j'y crois pas!!!!! treop contente tu es sure du nombre?
Ingrid31 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon ben tampis pour cette année! Bon courage à tous!
Pêche Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bon alors j'ai compté, 685 admissibles pour le concours externe public cela nous fait une chance sur 2.14 d'etre admis !! je suis contente de cette premiere etape franchie ! felicitations aux autres admissibles, et plein de aux autres ... ADMISSIBLE j'y crois pas!!!!! treop contente tu es sure du nombre? Admissible... ouf ! Oui, j'ai compté moi aussi et je trouve 685 admissibles, beaucoup moins nombreux cette année <_< .
carole Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je vous embete encore Puis je avoir la lette G?SVP Merci et encore felicitation aux admissibles!
stefanie83 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 il n y a que ça dans les G ?????? pour ceux qui n'arrivent pas a trouver la liste, elle est ici : https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ultats#bookmark
Milla Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Félicitations aux admissibles et plein de pour celles et ceux qui ne le sont pas cette année Ludi ? J'espère que c'est bon
Messages recommandés