didactique Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois PAS ADMISSIBLE vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot ADMISSIBLE Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois ADMISSIBLE élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
Stephie12 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne trouve plus la liste des médecins agréés sur l'académie... Quelqu'un aurait ça en stock? Merci http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_...cins_agrees.pdf Merci
didactique Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Quand reçoit-on nos notes quand on n'est pas admissibles ?
ludi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Quand reçoit-on nos notes quand on n'est pas admissibles ? après les résultats de l'admisssion mais normalement on peut les consulter sur publinet il faut le numéro de candidat... enfin tout à l'heure ça ne marchait pas
lucana Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais mon papa etait la et il vient de partir;je suis seule car doudou est en déplacement; Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi; meme si je m'etais préparée a cela, j'avais quand meme un gros espoir et je ne comprend pas ce qui a pu se passer: éliminée ou refusée je veux dire; Je voulais poser une question: comment savez vous si vous etes refusée ou éliminée car moi j'ai toujours accès a cette liste mais aucune possibilité d'acceder avec mon numero; y a t il un lien? Merci a celles qui me répondront car j'aimerais vraiment savoir si j'ai eu une note éliminatoire ce qu pourrait etre possible en français; TOUTES MES FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES ISA
Kezia Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je pense que nous connaitrons nos notes (admissibles ou pas) au moment des résultats définitifs... à tous et toutes
lucana Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je pense que nous connaitrons nos notes (admissibles ou pas) au moment des résultats définitifs... à tous et toutes merci pour ta réponse même si j'aurais souhaité qu'elle soit différente; bonne chance pour les oraux isa
tartiflete31 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 petite rectification sur le récapitulatif des admissibles ou non: Tartiflete31: 2ème fois admissible! C'est seulement la deuxième fois que je passe le CRPE! Alors je ne suis pas supersticieuse mais si je pouvais éviter d'être admissible une 3ème fois ça voudrait dire que j'aurais eu le concours cette année!!! :P Merci Ichibala_61 pour ton mail. Félicitation à toi aussi. En espérant qu'on pourra enfin se dire en juillet: félicitations pour l'admission! On se tient au courant des convoc!
Cécile pyrénees Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Désolée et une grande pensée pour toutes mes copines toulusaines qui ne sont pas admissibles.... Zorro, Lara Croft, Ludi, Tchou, etc...... Savy???? Mistral??? Heu..pour moi, c'est raté <_< ...on se motive pour l'année prochaine Désolée pour toi aussi Savy, mais comme Ludi, vous avec fait le plus improtant cette année!!! (en 2005 pour Ludi), un beau bébé!!!!!!!!
ichibala_61 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 2ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois PAS ADMISSIBLE ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot ADMISSIBLE Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois ADMISSIBLE élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE celo : ADMISSIBLE
didactique Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Attention à prendre la dernière liste ... cela fait la 3ème fois que je remets que je ne suis pas admissible .. si je l'étais encore ;;j'aurais plaisir à le remettre encore et encore .. tite question : est ce que sur la copies apparait une note globale ou sont indiquées les notes de chaque partie ? Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 2ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois PAS ADMISSIBLE ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois PAS ADMISSIBLE vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot ADMISSIBLE Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois ADMISSIBLE élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE celo : ADMISSIBLE
Messages recommandés