ichibala_61 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi c'est pareil ça me fait peur les 2 à la suite, même pas 5 minutes avant la LJ pour prendre l'air ou faire pipi !
lucana Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bon je vois que vous avez vos convocs; J'aurais une petite question: ceux qui passent tout la premiere semaine, avez vous un nom qui commence par le debut de l'alphabet; Je me renseigne pour l'année prochaine car mon nom commence par un B et c'est surtout l'op qui m'interesse;C'est vrai que si j'avais ete a l'oral j'aurais préféré passer l'oral pro vers la fin mais je ne sais pas coment ils procedent; pouvez vous m'eclairer? Merci courage, j'aimerais tellement etre a votre place mais pour l'instant j'en suis loin bises isa
nadiaska Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Gros coup de speed ! Réponse à Lucana : mon nom commence par un A et j'ai EPS mardi vers 7h, OP mercredi vers 7h et Anglais jeudi vers 7h. J'habite à 2h de Toulouse, c'est l'horreur ... Gros coup de speed ! Réponse à Lucana : mon nom commence par un A et j'ai EPS mardi vers 7h, OP mercredi vers 7h et Anglais jeudi vers 7h. J'habite à 2h de Toulouse, c'est l'horreur ...
sebous Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi tout la première semaine et je suis aussi du début de l'alphabet donc je pense que cette année c'est par ordre alphabétique. Par contre sur les convocations il n'y a pas les numéros de jury. Vous pensez que c'est normal ??
nadiaska Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour les n° de jury, je sais pas... Mais j'ai une question : faut-il arriver 45 mn avant l'heure de la convoc ? POur l'OP je suis convoquée à 7h15, alors 6h30 ça fait chaud !Purée, ils vont dormir dans le jury
didactique Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Qui connaît le seuil d'admissibilité de toulouse?ça y est, j'ai mes notes, ch'uis contente...même si je suis pas admissible : 14 en français et 13,25 en sciences et histoire mais 6.25 en maths.. tant pis, mais trop contente d'avoir décollé de mon 11 en français... Le score max identifié est 91 ou 91,5
smuratet2004 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi tout la première semaine et je suis aussi du début de l'alphabet donc je pense que cette année c'est par ordre alphabétique. Par contre sur les convocations il n'y a pas les numéros de jury. Vous pensez que c'est normal ?? Je ne sais pas si c'est vraiment par ordre alphabétique. Mon nom commence par M et j'ai l'anglais lundi matin! Pour les numéros de jury, c'est normal qu'on ne les ait pas car cela ne nous sert à rien de les savoir! De toute manière, t'inquiète pas des personnes te guident entre la salle de préparation et le jury (si c'est ca qui t'inquiète!!).
Pêche Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je ne sais pas comment ils se sont organisés cette année mais moi, mon nom commence par B et je passe : - l'Eps mardi 20 - l'anglais mercredi 21 - l'OP-littérature vendredi 23
lucana Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi tout la première semaine et je suis aussi du début de l'alphabet donc je pense que cette année c'est par ordre alphabétique. Par contre sur les convocations il n'y a pas les numéros de jury. Vous pensez que c'est normal ?? merci pour votre réponse;comme cela je suis prete a cette eventualité au cas ou merci
stefanie83 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi tout la première semaine et je suis aussi du début de l'alphabet donc je pense que cette année c'est par ordre alphabétique. Par contre sur les convocations il n'y a pas les numéros de jury. Vous pensez que c'est normal ?? Heu... mon nom commence par M et pourtant j'ai tout la premiere semaine ... donc je ne sais pas du tout comment ils ont réparti les candidats !
lucana Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Gros coup de speed !Réponse à Lucana : mon nom commence par un A et j'ai EPS mardi vers 7h, OP mercredi vers 7h et Anglais jeudi vers 7h. J'habite à 2h de Toulouse, c'est l'horreur ... Gros coup de speed ! Réponse à Lucana : mon nom commence par un A et j'ai EPS mardi vers 7h, OP mercredi vers 7h et Anglais jeudi vers 7h. J'habite à 2h de Toulouse, c'est l'horreur ... merci de me renseigner;moi aussi j'habite a plus d'une heure de toulouse; pour l'academie de bordeaux,ils ont délocalisé, c'est dommage qu'ils ne fassent pas pareil a toulouse; ceux qui habitent vers pau, passent l'oral a pau et non a bordeaux; courage isa
lucana Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi tout la première semaine et je suis aussi du début de l'alphabet donc je pense que cette année c'est par ordre alphabétique. Par contre sur les convocations il n'y a pas les numéros de jury. Vous pensez que c'est normal ?? Heu... mon nom commence par M et pourtant j'ai tout la premiere semaine ... donc je ne sais pas du tout comment ils ont réparti les candidats ! peut etre aussi a cause des options; Je ne sais pas mais c'est vrai que cela aurait ete bien de savoir comment ils répartissent les candidats isa
Messages recommandés