Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Coucou!

A quelle heure et à quel endroit pouvait on voir les heures de convocation l'année dernière? Sur le site publinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Coucou!

A quelle heure et à quel endroit pouvait on voir les heures de convocation l'année dernière? Sur le site publinet?

Oui sur publinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas aller chercher sa convocation le jeudi 15, est-ce qu'on peut y aller le vendredi ? Ou est-ce qu'ils les remettent uniquement demain et pas un autre jour ?

UNIQUEMENT CET APREM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas reçu le mien non plus! Ils m'ont dit de le refaire et de venir leur amener en main propre!

Alors j'appelerai demain pour savoir moi aussi : j'ai posté la mienne le 30/5 donc s'ils l'ont pas reçu, y'a plus qu'un problème ! En tous ca moi j'irai pas la refaire car le médecin n'a pas voulu me faire une feuille de maladie : il a dit que pour les dispenses, il a pas a faire de feuille de maladie, c'est la loi. Donc 20€ aux oubliettes encore. J'ai fait une photocopie et le papier du recommandé est la preuve que je l'ai envoyé donc ils se contenteront de ça ! Sinon ils n'ont qu'à me payer la consult !

Grrrr....

Au fait à quel numéro avez-vous appelé ? Celui indiqué sur la convoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait pouvoir avoir accés aux convoc sur publinet dans la matinée, en tous cas c'était comme ça l'an dernier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :P

Si c'est comme l'année dernière pour aller chercher sa convoc, ça va être long!! Il y avait une queue pas possible en pleine chaleur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas reçu le mien non plus! Ils m'ont dit de le refaire et de venir leur amener en main propre!

Alors j'appelerai demain pour savoir moi aussi : j'ai posté la mienne le 30/5 donc s'ils l'ont pas reçu, y'a plus qu'un problème ! En tous ca moi j'irai pas la refaire car le médecin n'a pas voulu me faire une feuille de maladie : il a dit que pour les dispenses, il a pas a faire de feuille de maladie, c'est la loi. Donc 20€ aux oubliettes encore. J'ai fait une photocopie et le papier du recommandé est la preuve que je l'ai envoyé donc ils se contenteront de ça ! Sinon ils n'ont qu'à me payer la consult !

Grrrr....

Au fait à quel numéro avez-vous appelé ? Celui indiqué sur la convoc ?

Je te mpète le numéro direct, que m'a donné la bonne femme que j'ai eu au numéro pas direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas reçu le mien non plus! Ils m'ont dit de le refaire et de venir leur amener en main propre!

Alors j'appelerai demain pour savoir moi aussi : j'ai posté la mienne le 30/5 donc s'ils l'ont pas reçu, y'a plus qu'un problème ! En tous ca moi j'irai pas la refaire car le médecin n'a pas voulu me faire une feuille de maladie : il a dit que pour les dispenses, il a pas a faire de feuille de maladie, c'est la loi. Donc 20€ aux oubliettes encore. J'ai fait une photocopie et le papier du recommandé est la preuve que je l'ai envoyé donc ils se contenteront de ça ! Sinon ils n'ont qu'à me payer la consult !

Grrrr....

Au fait à quel numéro avez-vous appelé ? Celui indiqué sur la convoc ?

Je te mpète le numéro direct, que m'a donné la bonne femme que j'ai eu au numéro pas direct.

Merci !

Alors pas de certificat ! J'ai dit "quand même y'a un problème là, surtout que c'est pas le 1er..."

On a vérifié l'adresse, elle est OK.

Donc elle m'a dit de faxer certificat(si vous avez une photocopie) + avis du recommandé.

Grrrr Je crois que je vais gueuler a la poste....

Celles qui veulent le n° du fax, MPez moi !

Byza, je te l'ai déjà envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite info pour ce qui n'ont pas été admissibles à toulouse, je crois que vous pouvez consulter vos notes sur publinet! par contre, pour ceux qui sont admissibles ce n'est pas autorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ya t'il des personnes qui ont choisi musique en option parce que j'ai un doute affreux! :

Est-ce que le jour de l'inscription au concours en prenant musique, on nous a demandé de choisir si on jouait un instrument ou si on choisissait le chant???

Parce que je ne me souviens plus! Et comme je ne savais pas s'il y aurait des pianos, je ne sais plus si je m'étais pas dit que je prendrais chant!

J'ai lu sur un autre sujet , une fille qui demandait si elle pouvait changer entre chant et instrument et on lui a répondu d'appeler le rectorat. Du coup je sais plus si nous à Toulouse on nous à demander de préciser!!

Bon je sais pas si vous avez compris :blush: mais si vous pouviez me donner des infos ca serait sympa!

Merci

Tartiflete31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...