Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;) De toutes facons, ne pas se fier aux "on dit "

COURAGE!

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Je me joins à vous pour cette longgguuueeeee attente.

J'avais oublié à quel point c'est stressant !!!!

Courage et :clover:

Posté(e)

je viens de regarder le site de l'académie pour la énième fois depuis ce matin...je sais pourtant que ce n'est pas pour ce matin....mais c'est plus fort que moi...

je n'ose plus lire les autres post, entre les moyennes annoncées, les on dit, les certitudes, je ne sais plus où donner de la tête, et j'avoue que ça me démoralise plus qu'autre chose....

ENCORE 5 bonnes heuressssssssssss

Posté(e)
je viens de regarder le site de l'académie pour la énième fois depuis ce matin...je sais pourtant que ce n'est pas pour ce matin....mais c'est plus fort que moi...

je n'ose plus lire les autres post, entre les moyennes annoncées, les on dit, les certitudes, je ne sais plus où donner de la tête, et j'avoue que ça me démoralise plus qu'autre chose....

Bonjour, bon courage pour l'attente. Nous sur l'aca de Versailles, il parait que les notes étaient catastrophiques et qu'ils ont du revoir leur bareme....

Pourriez vous me donner le lien pour les résultats de Lyon? A quelle heure est ce que les résultats doivent être affichés??

Bises et bon courage à vous!

Posté(e)

Bonjour, bon courage pour l'attente. Nous sur l'aca de Versailles, il parait que les notes étaient catastrophiques et qu'ils ont du revoir leur bareme....

Pourriez vous me donner le lien pour les résultats de Lyon? A quelle heure est ce que les résultats doivent être affichés??

Bises et bon courage à vous!

ici :)

Aurore

Posté(e)

aaarrrrrrggghhhh..... JPP.... vous aurez compris !

Posté(e)

Merci à toi pour cette rapidité! Dis moi, c'est quoi ce concours externe privé?

Merci Aurore car je passe le 1500 mètres demain matin, et j avais vraiment les boules car je suis NULLE et j ai lu quelques uns de tes posts et ça m'a rassuré! On s en fout de pas être bon en course! LOL

Bon courage à vous tous pour les résultats!

Posté(e)

MNP JPP ! :D

Posté(e)
aaarrrrrrggghhhh..... JPP.... vous aurez compris !

Jean Pierre Papin? :huh::huh::D

Aurore

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je viens attendre avec vous ... enfin, avec mes 2 enfants puis bientot une copine de ma fille en plus, je pense que ça va passer vite. Et cette nuit, aprés avoir passé 2 heures sur le Net ( de 1 h à 3 h ... j'ai essayé de bosser mais je n'ai pas réussi ... bizarre non, du coup j'ai trainé sur le forum !!! ) je me suis juré que je serai super sympa avec avec eux car quelque soit mon état 'intérieur' ça n'est pas de leur faute !!! Donc aujourd'hui, "je vais bien tout va bien" !!!

Bon courage et à tout à l'heure !

Posté(e)
Merci à toi pour cette rapidité! Dis moi, c'est quoi ce concours externe privé?

Merci Aurore car je passe le 1500 mètres demain matin, et j avais vraiment les boules car je suis NULLE et j ai lu quelques uns de tes posts et ça m'a rassuré! On s en fout de pas être bon en course! LOL

Bon courage à vous tous pour les résultats!

Bha de rien lol...

Externe privé bha... C'est le concours privé :)

Aurore

Posté(e)

C'est à quelle heure pour vous??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...