Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Euh, peut-être que je suis bête non ?

Quelqu'un a répondu non à une audition libre.

Est-ce que c'était de peur qu'on lui "tire son exposé ?" ou simplement par manque de confiance ?

Merci pour vos réponses, je suis peut-être un peu naive sur ce coup !

Pour l'anglais, je suis une brèle par contre

Exposé de quoi? C'est pour l'OP et pour l'anglais que ça a été demandé ;)

C'est peut-être pas non plus par manque de confiance, mais simplement pour ne pas être déstabilisée ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Euh, peut-être que je suis bête non ?

Quelqu'un a répondu non à une audition libre.

Est-ce que c'était de peur qu'on lui "tire son exposé ?" ou simplement par manque de confiance ?

Merci pour vos réponses, je suis peut-être un peu naive sur ce coup !

Pour l'anglais, je suis une brèle par contre

On a le droit de refuser et c'est ce que je vais faire si cela se présente et non je n'ai peur de rien en particulier (à par peut être de me ridiculiser).

Si tu te sens capable pourquoi pas, je pense simplement avoir été honête en postant ma réponse et ton attitude limite agressive ne me plait guère, m'enfin bienvenue au fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, peut-être que je suis bête non ?

Quelqu'un a répondu non à une audition libre.

Est-ce que c'était de peur qu'on lui "tire son exposé ?" ou simplement par manque de confiance ?

Merci pour vos réponses, je suis peut-être un peu naive sur ce coup !

Pour l'anglais, je suis une brèle par contre

On a le droit de refuser et c'est ce que je vais faire si cela se présente et non je n'ai peur de rien en particulier (à par peut être de me ridiculiser).

Si tu te sens capable pourquoi pas, je pense simplement avoir été honête en postant ma réponse et ton attitude limite agressive ne me plait guère, m'enfin bienvenue au fait!!!

Bonjour,

perso, c'était pas agressif du tout... Je me posais la question simplement.

Je vous posais la question d'ailleurs, car peut-être il y avait des enjeux que je n'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, peut-être que je suis bête non ?

Quelqu'un a répondu non à une audition libre.

Est-ce que c'était de peur qu'on lui "tire son exposé ?" ou simplement par manque de confiance ?

Merci pour vos réponses, je suis peut-être un peu naive sur ce coup !

Pour l'anglais, je suis une brèle par contre

On a le droit de refuser et c'est ce que je vais faire si cela se présente et non je n'ai peur de rien en particulier (à par peut être de me ridiculiser).

Si tu te sens capable pourquoi pas, je pense simplement avoir été honête en postant ma réponse et ton attitude limite agressive ne me plait guère, m'enfin bienvenue au fait!!!

Bonjour,

perso, c'était pas agressif du tout... Je me posais la question simplement.

Je vous posais la question d'ailleurs, car peut-être il y avait des enjeux que je n'avais pas vu

En fait, je n'y vois pas ça en terme d'enjeu, juste le fait que je ne le sens pas, point.

Quant à se faire "piquer des choses", je pense avoir beaucoup partagé sur ce forum pour ne pas être taxée d'égoïste...

Je travaille en groupe pour mes divers exposés, et j'aime assez mutualiser, mais là voilà, je joue ma vie à 34 ans et si une situation me paraît destablisante je le fais savoir.

Maintenant, cela n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Malakim et à charlottecat, si tu n'as pas changer d'avis charlottecat je voudrais bien assister à tes oraux(peux-tu m'envoyer ton email?).

Je comprends parfaitement celles ou ceux qui refusent, perso j'ai très peur des oraux et je voudrais aprivoiser ces épreuves au cas où l'an prochain j'ai la chance d'être admissible. Cette année je n'est pas était admissible alors c'est l'occasion.

Je passe par le forum pour éviter de mettre des candidats dans la gène 5mn avant leur entretien.

Je ne veux surtout pas créer de tension ni ici ni à l'iufm.

A l'inspection académique ils m'ont dit que les oraux se dérouleraient à l'iufm(15/06), tourette pour l'oral pro et au clos pour l'anglais(19/06).

Bonne chance et bon travail à tous ceux qui vont aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral la note éliminatoire c'est 5 en oral pro ou 5 en option ou la moyenne oral pro + arts visuels ou LJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Malakim et à charlottecat, si tu n'as pas changer d'avis charlottecat je voudrais bien assister à tes oraux(peux-tu m'envoyer ton email?).

Je comprends parfaitement celles ou ceux qui refusent, perso j'ai très peur des oraux et je voudrais aprivoiser ces épreuves au cas où l'an prochain j'ai la chance d'être admissible. Cette année je n'est pas était admissible alors c'est l'occasion.

Je passe par le forum pour éviter de mettre des candidats dans la gène 5mn avant leur entretien.

Je ne veux surtout pas créer de tension ni ici ni à l'iufm.

A l'inspection académique ils m'ont dit que les oraux se dérouleraient à l'iufm(15/06), tourette pour l'oral pro et au clos pour l'anglais(19/06).

Bonne chance et bon travail à tous ceux qui vont aux oraux.

Ben je trouve que c'est très sympa en tout cas d'avoir fait cette démarche...

Et je te souhaine plein de bonnes choses pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que c'est très sympa en tout cas d'avoir fait cette démarche...

Et je te souhaine plein de bonnes choses pour l'année prochaine.

Merci, et je te comprends parfaitement , moi même j'ai 30 ans et ce concours est très, très, très important pour moi. L'année prochaine sera la première année où je pourrais me donner à fond pour le réussir alors je veux mettre toutes les chances de mon côté.

Ne stress pas trop, je t'envois plein de pensés positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral la note éliminatoire c'est 5 en oral pro ou 5 en option ou la moyenne oral pro + arts visuels ou LJ

Concours externe, concours externe spécial, second concours interne, second concours interne spécial et troisième concours:

Toute note égale ou inférieure à 5 sur 20 à l'une des trois épreuves d’admissibilité ou à la première épreuve d’admission ainsi qu’à l’une des épreuves de langue régionale du concours externe spécial et du second concours interne spécial, est éliminatoire.

La note “zéro” aux autres épreuves est également éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cecmo,

voici mon email : catmouth@hotmail.com

je suis OK (même si je suis pas terrible en anglais).

Pour nanou69 : désolée pour la mésentente. Je me connecte du boulot, donc je ne peux pas trop m'étendre sur mes postes, car je fais attention qu'on ne voit pas le nom du forum ! personne ne sait que je passe le crpe...

Bonne chance à toi (c'est sincère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la note éliminatoire : c'est la moyenne de l'oral Pro et de ton option (musique, LEJ ou arts visu) qui ne doit pas être égale ou inférieure à 5 !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis rien, mais ... jcomprends Nanou ;)

Ps: Nad !! J'attends ton exposé sur la laicité, allez hop, dans mon bureau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...