Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'interroge au sujet de la course, savez vous si le fait de marcher 1 moment durant la course est éliminatoire ? ;)

Et savez vous ce qu'il en est si on se blesse peu avant la course, peut on encore être dispensé ? :cry:

Merci de me donner votre avis et bonne journée ... :D:D

Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Bonjour,

A partir du moment où tu commences la course et que tu la termnies, pas d'élimination possible.

Logiquement, si tu te blesses avant la course, tu dois pouvoir être dispensée, il n'y a pas de date limite selon moi.

Sinon, je viens de recevoir ma convocation :

EPS le 16

Anglais le 19

Pré pro/LEJ le 26

A propos de l'EPS, la course est au parc de Parilly ( à 07h30 ) et l'oral est à Bron ( 13h50 ) ... une lyonnaise pourra m'expliquer comment aller de l'un à l'autre en transport en commun ?

Merci d'avance et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convocation reçue ce matin et un peu déçue de passer dans les premières :

- Lundi 12 : matin: course 1500 m ; après-midi: oral EPS

- Jeudi 15: : oral pro et arts visuels (Les 2 à la suite) <_< :cry: ( Super le nouveau concours !!)

- Lundi 19: langues vivantes

Je pensais que cela serait plus échelonné !! Après il va falloir attendre jusqu'au 5 pour les résultats.

Cath rien ne dit que l'on ne peut pas marcher donc pas de souci à mon avis ;)

Il n'y a pas de raison qu'on se blesse d'ici là, non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A partir du moment où tu commences la course et que tu la termnies, pas d'élimination possible.

Logiquement, si tu te blesses avant la course, tu dois pouvoir être dispensée, il n'y a pas de date limite selon moi.

Sinon, je viens de recevoir ma convocation :

EPS le 16

Anglais le 19

Pré pro/LEJ le 26

A propos de l'EPS, la course est au parc de Parilly ( à 07h30 ) et l'oral est à Bron ( 13h50 ) ... une lyonnaise pourra m'expliquer comment aller de l'un à l'autre en transport en commun ?

Merci d'avance et bon week end !

Coucou :)

je suis pas chez moi je veux ma convooooc :)

Alors quand tu dis Bron, je suppose que c'est Lyon 2. Je ne sais pas d'où tu pars, mais depuis Bellecour tu dois prendre le D jusqu'à grange blanche, puis le tram T2 jusqu'à l'arrêt université. Compte une demi heure.

Le parc de Parilly est collé à la fac, mais la piste n'est pas vers cette entrée là, il faudra que tu traverses le parc à pied mais c'est pas bien loin. Sinon il y a l'arrêt du D Mermoz Pinel qui est plus proche mais il faut longer la route pour arriver au parc, je trouve ça plus compliqué perso. Le mieux c'est de regarder une carte pour te rendre compte puis d'aller voir sur le site des TCL.

Arrive bien en avance à la fac pour l'oral car elle est grande et c'est pas évident de s'y repérer.

Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu. Petit résumé:

Depuis Bellecour, métro D direction gare de venissieux arrêt grange blanche

Ensuite tram T2 direction St priest bel air arrêt parilly université

Et félicitations au fait :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convocation reçue ce matin et un peu déçue de passer dans les premières :

- Lundi 12 : matin: course 1500 m ; après-midi: oral EPS

- Jeudi 15: : oral pro et arts visuels (Les 2 à la suite) <_< :cry: ( Super le nouveau concours !!)

- Lundi 19: langues vivantes

Je pensais que cela serait plus échelonné !! Après il va falloir attendre jusqu'au 5 pour les résultats.

Cath rien ne dit que l'on ne peut pas marcher donc pas de souci à mon avis ;)

Il n'y a pas de raisn qu'on se blesse d'ici là, non !!!

Marjo rassure moi, tu es bien dans le privé?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convocation reçue ce matin et un peu déçue de passer dans les premières :

- Lundi 12 : matin: course 1500 m ; après-midi: oral EPS

- Jeudi 15: : oral pro et arts visuels (Les 2 à la suite) <_< :cry: ( Super le nouveau concours !!)

- Lundi 19: langues vivantes

Je pensais que cela serait plus échelonné !! Après il va falloir attendre jusqu'au 5 pour les résultats.

Cath rien ne dit que l'on ne peut pas marcher donc pas de souci à mon avis ;)

Il n'y a pas de raisn qu'on se blesse d'ici là, non !!!

Marjo rassure moi, tu es bien dans le privé?

Aurore

Tu sais Malakime, ça c'est possible !

L'année dernière j'ai passé tous mes oraux sur une semaine.

La dernière épreuve, tu ne sais plus parler et tu n'attends qu'une chose ....sortir de cette salle et crier "c'est fini !"

Est-ce que tu vas assister à la course ou les dispensés de longue date peuvent rester chez eux ?

Capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Malakime, ça c'est possible !

L'année dernière j'ai passé tous mes oraux sur une semaine.

La dernière épreuve, tu ne sais plus parler et tu n'attends qu'une chose ....sortir de cette salle et crier "c'est fini !"

Est-ce que tu vas assister à la course ou les dispensés de longue date peuvent rester chez eux ?

Capucine

Ok désolée Marjo.. Je suis tellement étonnée par les différences de dates...

J'ai hâte de savoir!!!

Je ne sais pas si je peux rester chez moi, je verrai s'il y a des infos sur la convoc'.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Grrrr

Chez moi le facteur ne passe que vers midi !

Devinette : que fais un candidat au CRPE de septembre au 5 juillet ?

Rep : il stress,bosse,patiente,patiente,patiente et trépigne trépigne,trépigne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore pour ta réponse rapide et félicictation à toi aussi !

Je suis contente d'avoir quand meme pas mal de temps, parce que j'avoue que je n'ai pas trop bossé entre les écrits et les résultats, donc ce délai me va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma convoc ce matin : EPS le 13/06 à Bron (parc de Parilly pour la course et Lyon II pour l'oral),

Oral pro le 16/06 à l'IUFM de Bourg (je suis inscrite dans l'ain), et Anglais le 20/06 à l'IUFM de Bourg.

Bon courage à tous

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjo, par quelle lettre commence ton nom de famille ? J'avais entendu dire qu'ils tirent une lettre au sort et après ils suivent l'ordre alphabétique... Ca peut donc me donner une idée de quand je passerai...

Merci

Bon courage a tous pour les révisions

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...