Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

J'apporte ma petite expérience sur la présence d'auditeur libre lors des oraux:

L'an dernier, lors de mon oral de sciences, on m'a gentiment demandé si j'acceptais d'avoir un auditeur libre. Je n'ai pas dit non même si sur le moment j'ai été surprise. Il était placé derrière moi donc je l'ai vite oublié et en sortant, j'ai pu avoir son avis sur ce que j'avais fait et ça m'a un peu rassuré par rapport à mon ressenti. J'en garde donc plutôt un bon souvenir.

Par contre, je préfère ne pas savoir en avance que quelqu'un en plus va m'écouter, histoire de ne pas plus me stresser avant. Donc si on me demande le jour J juste avant de passer, je ne dirais pas non mais je ne préfère pas le prévoir en avance.

En tout cas, pour les non admissibles, je pense que ça donne une bonne idée sur comment se passe les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Pour cecmo,

voici mon email : catmouth@hotmail.com

je suis OK (même si je suis pas terrible en anglais).

Pour nanou69 : désolée pour la mésentente. Je me connecte du boulot, donc je ne peux pas trop m'étendre sur mes postes, car je fais attention qu'on ne voit pas le nom du forum ! personne ne sait que je passe le crpe...

Bonne chance à toi (c'est sincère)

Tout va bien!!! ;)

J'aboie plus que je ne mords! Haha!

Courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais dire que moi non plus ça ne me dérange pas d'avoir un auditeur pour l'oral pro( pas pour l'anglais car la personne risque de s'ettouffer- de rire ou de pleurs :cry: ) mais il faut savoir que ma prestation risque d'être disons assez personnelle car je n'ai fait aucune préparation-cned ou autre-ni stage :o et que j'ai un parcours professionnel assez particulier. Enfin, si ça branche quelqu'un, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis admissible contre toute attente (j'avais vraiment raté l'épreuve de français...), je suis ravie. Maintenant il faut se remettre au boulot rapido (évidemment j'avais arrêté mes révisions pensant être éliminée...comme quoi...). Je suis allée chez le médecin ce matin avant d'avoir vu le formulaire du site mais je pense que cela ne posera pas de souci...la question que je me pose est la suivante: Faut-il envoyer ce certificat en recommandé simple comme il l'est écrit sur le site de l'éducation nationale? ou bien juste l'apporter le jour de l'EPS comme me l'a dit une dame de l'IUFM de Lyon ce matin même?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut san69,

comme écrit dans les papiers qui accompagnaient les convocs, il suffit d'apporter le certificat au moment de la course.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis admissible contre toute attente (j'avais vraiment raté l'épreuve de français...), je suis ravie. Maintenant il faut se remettre au boulot rapido (évidemment j'avais arrêté mes révisions pensant être éliminée...comme quoi...). Je suis allée chez le médecin ce matin avant d'avoir vu le formulaire du site mais je pense que cela ne posera pas de souci...la question que je me pose est la suivante: Faut-il envoyer ce certificat en recommandé simple comme il l'est écrit sur le site de l'éducation nationale? ou bien juste l'apporter le jour de l'EPS comme me l'a dit une dame de l'IUFM de Lyon ce matin même?

Merci!

Bonjour

Sur la notice qui accompagne la convocation des écrits, il est écrit:

"Il devra être remis au jury le jour où le candidat est convoqué et ce, avant de réaliser la prestation physique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pas eu mes notes, comme je suis admissible je ne crois pas les avoir avant juille

Quant au seuil d'admissibilité????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre que les personnes non admissibles aient reçu leur notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi Nanou.

J'ai appelé le rectorat et on m'a dit que les notes des non admissibles partiraient dans les semaines qui viennent.

J'ai hâte de les recevoir quand même...

Je vous dirais dès que je sais pour le seuil d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...