Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Merci les filles pour vos impressions :wub:

Dites, je passe avec le jury 10 et une fille de ma section m'a dit que c'était trois femmes assez froides, je suis bête mais ça m'inquiète... Est ce que certaines d'entre vous l'ont eu? :blush:

Merci!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Malakime,

J'ai eu le jury 10 avec option arts visuels, 3 femmes effectivement assez froides ! ;)

Difficile de savoir comment cela s'est passé, elles ne laissent rien transparaître ...

J'essaye de me dire qu'il ne faut pas se fier aux attitudes du jury, peut-être qu'elles notent bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime,

J'ai eu le jury 10 avec option arts visuels, 3 femmes effectivement assez froides ! ;)

Difficile de savoir comment cela s'est passé, elles ne laissent rien transparaître ...

J'essaye de me dire qu'il ne faut pas se fier aux attitudes du jury, peut-être qu'elles notent bien !

Ok merci beaucoup Marjo :cry:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage malakime :)

Je pense vraiment qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Il y a deux ans, à l'oral de sciences, je suis ressortie démoralisée la cata :cry: : je n'ai pas répondu à plein de questions, le jury était très froid et j'ai eu la moyenne :huh: !!

(Bon, j'essaie aussi de me rassurer un peu :blush: :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la 1ère épreuve est passée et ça aide à 'rentrer' dans les oraux...

J'ai détaillé l'oral d'eps dans le post de la section 'eps'... quelle logique implacable... :P

Merci pour celles qui ont raconté leur OP

Bon courage à nous toutes ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passé l'oral pro hier sur le travail en équipe, c'est rigolo :)

bon, ben moi, j'ai trouvé ça assez creux comme sujet, à part en donner les enjeux et énumérer les différentes modalités ben pas grand chose à dire... du coup, j'ai pas fait un super exposé et je n'ai tenu que 7 mins. de + j'étaiu=s très stressée au début, je bégayais, cherchais mes mots... mais j'ai réussi à me reprendre

l'entretien s'est bien passé: jury détendu, des questions claires, pas de piège, sur le sujet mais aussi sur piaget et différents psy (j'avais parlé de constructivisme dans l'exposé du coup, ils voulaient savoir si je connaissais vraiment) donc, un conseil, si vous citez un auteur, un concept, soyez au point car ils aiment titiller là dessus; heureusement moi je savais

sinon, le musique s'est plutôt bien passée

voila

plus qu'espagnol lundi et enfin les vacances!!!!!!

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier aussi à Bourg avec un sujet sur ..... le travail d'équipe .... C'est fou non, quelle originalité ! La première partie s'est relativement bien passée mais alors la musique : catastrophe .... Chaleur + stress = aïe aïe aïe pour les oreilles du jury (Mais si, je vous jure, ma fille adore quand je lui chante des comptines ; non elle n'est ni sourde ni maso .....)

Reste à savoir comment tout cela sera noté ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage malakime :)

Je pense vraiment qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Il y a deux ans, à l'oral de sciences, je suis ressortie démoralisée la cata :cry: : je n'ai pas répondu à plein de questions, le jury était très froid et j'ai eu la moyenne :huh: !!

(Bon, j'essaie aussi de me rassurer un peu :blush: :P)

Oui, c'est vrai que ça arrive régulièrement qu'un jury "froid" mette une bonne note :)

Allez je nous rassure toutes les deux comme ça! :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier oral aujourd'hui... Bouuuh, ça fait des bulles dans le ventre... :cry:

Vivement la fin et par pitié... plus jamais ça :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier oral aujourd'hui... Bouuuh, ça fait des bulles dans le ventre... :cry:

Vivement la fin et par pitié... plus jamais ça :lol:

Aurore

Coucou Aurore !

Bon courage à toi ... tu veux qu'on leur fasse un mot disant que t'es toujours serviable sur le forum, ça te rapporterait peut etre des points ?

PS : t'inquiète pas, ça va bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier oral aujourd'hui... Bouuuh, ça fait des bulles dans le ventre... :cry:

Vivement la fin et par pitié... plus jamais ça :lol:

Aurore

Coucou Aurore !

Bon courage à toi ... tu veux qu'on leur fasse un mot disant que t'es toujours serviable sur le forum, ça te rapporterait peut etre des points ?

PS : t'inquiète pas, ça va bien se passer !

HoOo t'es chou merci :blush:

Je me fais un masque au maïs bleu (:blink:) pour me déstresser :lol:

Je pense qu'une fois le premier passé ça va mieux...

Courage à tous ceux qui passent aujourd'hui!! Et même courage aux autres ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ AUROOOORE ALLEZ AUROOOOOOOOOOOOOOORE !! :wub:

Avec tes cheveux fous & ton gel douche quisentsuperbon tu vas tout dévchirer !!!

Je pense fort à toi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...