Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

A mon avis c'est toutes les APSA qui peuvent tomber.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

A mon avis c'est toutes les APSA qui peuvent tomber.

Magali

C'est en effet ce que mon prof m'a dit.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Y-a-t-il des gens qui ont deja passé l'entretien prépro ou l'oral d'anglais <_< ???

Si oui, pouvez-vous nous dire comment ca s'est passé, et sur quels thèmes vous êtes tombés !

Merci a tous ... et courage :cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Y-a-t-il des gens qui ont deja passé l'entretien prépro ou l'oral d'anglais <_< ???

Si oui, pouvez-vous nous dire comment ca s'est passé, et sur quels thèmes vous êtes tombés !

Merci a tous ... et courage :cry: !!!

Je ne sais pas quand tu passes, perso je passe L'OP le 21, et l'anglais le 22 et je viendrai faire un topo ici, promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Y-a-t-il des gens qui ont deja passé l'entretien prépro ou l'oral d'anglais <_< ???

Si oui, pouvez-vous nous dire comment ca s'est passé, et sur quels thèmes vous êtes tombés !

Merci a tous ... et courage :cry: !!!

Je ne sais pas quand tu passes, perso je passe L'OP le 21, et l'anglais le 22 et je viendrai faire un topo ici, promis...

Je passe l'anglais le 22 aussi et l'OP le 23 ... mais celui la, il me fait vraiment stresser ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Lyonnais(es)...

Pour aller jusqu'au bout du monde passer l'épreuve de danse (peu-être au même endroit que la course?!?), à Lyon II, que dites-vous du tram 2? Quel arrêt Europe ou Parilly?

Je sais que c'est bassement matériel comme question mais je préfère éviter de conduire pour y aller (par crainte de manger le volant :P ), alors c'est taxi-chéri (ds l'idéal :blush: ) ou métro/tram ( :cry: )...

Un petit coup de main pr une nouvelle lyonnaise svp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Y-a-t-il des gens qui ont deja passé l'entretien prépro ou l'oral d'anglais <_< ???

Si oui, pouvez-vous nous dire comment ca s'est passé, et sur quels thèmes vous êtes tombés !

Merci a tous ... et courage :cry: !!!

Je ne sais pas quand tu passes, perso je passe L'OP le 21, et l'anglais le 22 et je viendrai faire un topo ici, promis...

Je passe l'anglais le 22 aussi et l'OP le 23 ... mais celui la, il me fait vraiment stresser ... :(

Bon, ben j'aurai déjà passé l'OP, j'ai pris LJ, je posterai ici dès que je rentre et si tu as des questions je te répondrai sans problème, ne stresse pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Lyonnais(es)...

Pour aller jusqu'au bout du monde passer l'épreuve de danse (peu-être au même endroit que la course?!?), à Lyon II, que dites-vous du tram 2? Quel arrêt Europe ou Parilly?

Je sais que c'est bassement matériel comme question mais je préfère éviter de conduire pour y aller (par crainte de manger le volant :P ), alors c'est taxi-chéri (ds l'idéal :blush: ) ou métro/tram ( :cry: )...

Un petit coup de main pr une nouvelle lyonnaise svp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'aurai déjà passé l'OP, j'ai pris LJ, je posterai ici dès que je rentre et si tu as des questions je te répondrai sans problème, ne stresse pas trop...

Merci bcp Nanou !

Il me semble que les oraux d'OP et d'anglais ont deja commencé ...

Donc s'il y a d'autres témoignages, ca serait avec plaisir :blush: !!

Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le passe le 16 à 15h55.

OP+LJ.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des questions sur les textes en OP comme l'année dernière ou si l'on doit trouver tout seul comme un grand...

(excusez moi, mais je le prépare toute seule,alors je manque d'infos)

Capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le passe le 16 à 15h55.

OP+LJ.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des questions sur les textes en OP comme l'année dernière ou si l'on doit trouver tout seul comme un grand...

(excusez moi, mais je le prépare toute seule,alors je manque d'infos)

Capucine

Non Capucine ... pas de questions !! On doit effectivement trouver la problematique ... par contre, il me semble qu'il doit y avoir le theme d'indiqué ...

Tu nous raconteras ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... le thème est indiqué mais pas de questions, c'est la version que j'ai eu aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...