Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Malakime,

J'ai eu le jury 10 avec option arts visuels, 3 femmes effectivement assez froides ! ;)

Difficile de savoir comment cela s'est passé, elles ne laissent rien transparaître ...

J'essaye de me dire qu'il ne faut pas se fier aux attitudes du jury, peut-être qu'elles notent bien !

Ok merci beaucoup Marjo :cry:

Aurore

Ps: les femmes froides, j'ai donné .. et j'avoue que c'est destabilisant.. Mais tant pis, faut pas se laisser pieger et continuer a dire tout ce qu'on peut.

N'empeche que j'arrete pas de me dire qu'elles sont froides parce que notre tête ne leur revient pas ou jsais pas ... BREF, allez allez ca dure aps si longtemps et après c'est les vacances !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

BREF, allez allez ca dure aps si longtemps et après c'est les vacances !!! :wub:

Les vacances... j'avais même oublié qu'après c'était les vacances... merci Pau pour le rappel... :wub:

Plus que 3 épreuves (ben oui OP+musique, ça compte que pour un!) et après on ferme les livres.

J'ai presque du mal à y croire... :huh:

Bon, Malakime et Nanou, aujourd'hui on y va à fond les ballons, j'veux que des retours positifs... :P

J'ferai ensuite la supportrice mercredi et vendredi... J'pense bien à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées pour Nanou et Aurore qui passent aujourd'hui.

Je croise les doigts.

J'ai un stress incroyable, c'est fou. Qu'est-ce que ça va donner si je vais aux oraux un jour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe avec le jury 10 et une fille de ma section m'a dit que c'était trois femmes assez froides

Là je comprends pas : je suis passée vendredi avec ce jury : 1homme et 2 femmes!

L'homme est un peu froid mais acquièce souvent! Donc ça rassure!

Sujet sur la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long , c'est long ces résultats ... d'admission ! C'est pour aujourd'hui, mais contrairement aux résultats d'admissibilité du concours externe qui étaient en ligne 3 heures 30 avant l'heure donnée, on est à une heure de l'heure donnée et il n'y a toujours rien ... Je craaaaaaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long , c'est long ces résultats ... d'admission ! C'est pour aujourd'hui, mais contrairement aux résultats d'admissibilité du concours externe qui étaient en ligne 3 heures 30 avant l'heure donnée, on est à une heure de l'heure donnée et il n'y a toujours rien ... Je craaaaaaque !

Bon courage b-elle... on pense à toi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements vous êtes vraiment adorables :wub::wub:

Merci à Nanou pour la journée de utualisation du stress et des connaissances, merci chrys d'avoir été à mes côtés pendant l'entretien, merci Pau et Marie pour les encouragements intenses :wub:

Sinon jury 3, froid, je ne sais pas ce que ça a donné, j'ai été impressionnée..

Questions sur le handicap et l'adaptation des handicapés (mon ouverture de conclusion). Demande de construction de module pour une autre compétence. Détailler les étapes d'un séance lambda, questions sur les règles leur utilité, leur construction, puis groooossse insistance sur le dire, lire, écrire en et sur l'intérêt que ça a pour les élèves et pour l'enseignant...

Voilà, demain matin anglais...

Courage à toutes!!! :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi jury sympa, ils sont revenus sur mon exposé, puis ont enchaîné avec un module de mon choix à developper, et des questions sur celui qui veut pas jouer, le nombre de séances par modules, est-ce qu'on fait le même nombre de séances par module en C1 , comment mettre les règles en place, pourquoi un carnet de progression, quand l'utiliser, à quoi il sert pour l'enseignant...

Voilà, en gros bonne impression, mais ça reste une impression...

Bizzzz à Chry, Aurore, et Cannel et merci pour votre soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi, je sors de l'oral d'EPS

Deux femmes,sympa. On a parlé de la maternelle et de l'adaptation des séances àdes élèves dispensés ou handicapés.

Je suis sortie avec le sourire...on verra bien

Demain Espagnol, ça va être la cata,j'avais un super niveau au lycée,mais bon, j'ai 28 ans....le temps passe et la grammaire trépasse !

Mais bon, il faut quand même y aller, quelques point sfont toujours du bien !

(l'annnée dernière, j'ai échoué à 0,5 ! Enfin, je serais surement LC non appelée, donc, je serais quand même là !)

Bon courage à toute, moi je termine demain AM !

Après le programme du mercredi c'ets patate de canapé,glaces et foot ou films débiles. S'il ne fait pas trop chaud, j'irai faire des photos (ma passion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore et Nanou, c'est sûr vous allez aller direct en PE2...

Encore merci à toi Aurore de m'avoir laissé une petite place derrière toi pour cet oral. :wub:

De grosses pensées positives pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...