Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Des nouvelles fraiche pour les résulatats j'ai écrit un mail directement au responsable de l'iufm de lyon pour savoir quand on aurait les résulatats et il m'a répondu que d'après ses informations le 5 juillet à midi. Mais bon perso j'irais quand même jeter un oeil le 4. :P

Des nouvelles fraiche pour les résulatats j'ai écrit un mail directement au responsable de l'iufm de lyon pour savoir quand on aurait les résulatats et il m'a répondu que d'après ses informations le 5 juillet à midi. Mais bon perso j'irais quand même jeter un oeil le 4. :P

Ben oui, d'autant qu'on a un papier officiel nous disant que les résultats sont avancés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Des nouvelles fraiche pour les résulatats j'ai écrit un mail directement au responsable de l'iufm de lyon pour savoir quand on aurait les résulatats et il m'a répondu que d'après ses informations le 5 juillet à midi. Mais bon perso j'irais quand même jeter un oeil le 4. :P

Des nouvelles fraiche pour les résulatats j'ai écrit un mail directement au responsable de l'iufm de lyon pour savoir quand on aurait les résulatats et il m'a répondu que d'après ses informations le 5 juillet à midi. Mais bon perso j'irais quand même jeter un oeil le 4. :P

Ben oui, d'autant qu'on a un papier officiel nous disant que les résultats sont avancés...

"A la suite du changement des date et horaire de remise des résultats du CRPE"...

Excusez moi mais ils le font exprès ou quoi? Ils peuvent pas préciser ces changements? :blink:

D'autant plus que la nan qui m'a donnée cette feuille m'a bien dit que c'était toujours le 5............

Bref, ça pimentera les résultats :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils auront notre peau...

En tout cas, la mienne... C'est une nouvelle sélection, il faut survivre à leur suspense pr être PE2, en plus du passage de ttes les autres épreuves :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Nanou, Malakime :wub::wub: . Il semblerait que tout se soit passé assez bien pour vous, et surtout, vous avez terminé! :blush: Allez, pour moi Oral pro à 12h55 et après, terminé! Mais, là, tout de suite, j'ai peur :huh::cry:

Bon, je retourne potasser quelques sujets et je vous tiens au courant ;)

Cannel, je crois que tu n'as pas non plus passé l'oral pro, alors plein de :wub::wub: pour toi!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soulagement pour celles qui ont terminé je présume, beaucoup de courage à celles qui ont encore des oraux, pour ma part j'ai encore l'anglais aujourd'hui à 15h30 et l'OP jeudi à 9h30 ... :wacko:

Bonne chance à tous et à toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soulagement pour celles qui ont terminé je présume, beaucoup de courage à celles qui ont encore des oraux, pour ma part j'ai encore l'anglais aujourd'hui à 15h30 et l'OP jeudi à 9h30 ... :wacko:

Bonne chance à tous et à toutes ...

Beaucoup de courage à tous!

:wub: Aurore, Marie, Nadine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soulagement pour celles qui ont terminé je présume, beaucoup de courage à celles qui ont encore des oraux, pour ma part j'ai encore l'anglais aujourd'hui à 15h30 et l'OP jeudi à 9h30 ... :wacko:

Bonne chance à tous et à toutes ...

Bon courage et bonne chance à toi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie des tonnes de courage et de pensées positives, pour toutes celles qui ont encore des oraux à passer mais aussi pour celles qui en ont terminé et qui attendent avec impatience.

Pour vous toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Balou...

Tu dois être en train de passer... Je t'envoie des pensées positives :wub:

Joychris et Oxybulle, merci pr vos encouragements aussi ;)

Je serai donc la dernière torturée de notre petit groupe lyonnais... J-2 pour moi!

Là, j'vais aller casser les n'oreilles de Malakime et Nanou avec ma petite chason et mon exposé, en espérant que ça diluera mon stress pour mercredi... 13h55... :cry:

Allez, faut tenir bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soulagement pour celles qui ont terminé je présume, beaucoup de courage à celles qui ont encore des oraux, pour ma part j'ai encore l'anglais aujourd'hui à 15h30 et l'OP jeudi à 9h30 ... :wacko:

Bonne chance à tous et à toutes ...

salut cath! moi je passe l'espagnol cet aprèm à 15h25, on va peut être se croiser :P

bonne chance!

cabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Enfin, je me sens libérée! :P Bon, OP sur le thème de la motivation :huh: Franchement, au début, je me suis dit que j'étais mal barrée...exposé bancal....et puis au niveau de l'entretien, je pense que çà ne s'est pas trop mal passé. Littérature de jeunesse : je pense que çà a été aussi mais bon, mieux vaut ne pas trop se prononcer. Attendons le 4 ou le 5 :P

Pour celles qui ont encore des oraux cette semaine, courage, c'est la dernière ligne droite :wub: , et pour toutes celles qui ont terminé, reposez-vous bien!! :wub:

A bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Enfin, je me sens libérée! :P Bon, OP sur le thème de la motivation :huh: Franchement, au début, je me suis dit que j'étais mal barrée...exposé bancal....et puis au niveau de l'entretien, je pense que çà ne s'est pas trop mal passé. Littérature de jeunesse : je pense que çà a été aussi mais bon, mieux vaut ne pas trop se prononcer. Attendons le 4 ou le 5 :P

Pour celles qui ont encore des oraux cette semaine, courage, c'est la dernière ligne droite :wub: , et pour toutes celles qui ont terminé, reposez-vous bien!! :wub:

A bientôt! ;)

Profite bien Balou :wub::wub:

Courage aux autres, le bout du tunnel est proche :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...