Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Super, Balou, contente pour toi.

Allez maintenant je me concentre sur la belle Marie, parce qu'elle le vaut bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Coucou,

je voudrai une petite info administrative: je n'avais pas encore mon brevet de 50 mètre et mon AFPS au début de l'année, ce qui maintenant n'est plus le cas :P mais est ce que je dois envoyer ces 2 papiers à l'académie maintenant où j'attend que l'académie me les demande (en espérant que je sois admise).

Merci.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je voudrai une petite info administrative: je n'avais pas encore mon brevet de 50 mètre et mon AFPS au début de l'année, ce qui maintenant n'est plus le cas :P mais est ce que je dois envoyer ces 2 papiers à l'académie maintenant où j'attend que l'académie me les demande (en espérant que je sois admise).

Merci.

Magali

Je pense que tu dois les envoyer au rectorat dès que tu peux :) Dès que j'aurai passé le certif natation, c'est ce que je ferai. A la rigueur, tu pourras poser la question lors de la journée de présentation PE2... En espérant qu'on soit admises !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :wub::wub::wub: à toutes celles qui ont fini (vous préparez les coupes pour le champagne j'espère ! :D ).. et pour celles à qui il reste une dernière épreuve (n'est ce pas Cannel ?? :P ) plein de très très forts :wub::wub::wub: je regarderai les résultats avec impatience le 3, le 4, le 5 :cry: .. quel boulot !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou, Emma, Joychris et bien sur Aurore pour vos encouragements... :wub::wub::wub:

C'est pas facile d'être dans les derniers... marre!

Enfin, demain soir, je rejoindrai le clan des vacancières quoi qu'il arrive... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont-elles plus d'info sur la date des résulats, ça serait quand même dommage de rester river sur son ordinateur le 3 et 4 et 5 juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont-elles plus d'info sur la date des résulats, ça serait quand même dommage de rester river sur son ordinateur le 3 et 4 et 5 juillet :(

J'ai demandé à l'IUFM ils ont dit le 5.

Nanou a demandé à l'IUFM ils ont dit le 3 ou 4...

Moi je pense sérieusement que la délibération se fera vendredi et que lundi on les aura... C'est ce que Nanou a entendu qu'il s'était passé pour le CAPEPS...

Bon courage à toi et à tous pour l'attente :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ëtes vous sure que la délibération (j'ai corrigé, j'avais écrit la libération :D ) se fera vendredi? Ca me parait juste car certains passent vendredi, c'est court au niveau timing non?

bon courage pour celles qui passent encore des épreuves ( j'en fais partie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec quelqu'un, j'ai appris qu'il y avait des entretiens d'OP jusqu'à 19h vendredi. Bon ils nous aiment sans doute bien les jurys mais à mon avis pour ce qui est des délibérations vendredi j'ai des doutes.

En tout cas, il devrait y avoir plus de cohérence au niveau des dates quand même!!! J'essayerai de demander vendredi lors de ma dernière épreuve...peut être qu'il y aura encore d'autres infos sait-on jamais!!! :wacko:

Franchement, ils jouent avec nos nerfs

En tout cas, je souhaite à Cannel d'assurer son OP.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont-elles plus d'info sur la date des résulats, ça serait quand même dommage de rester river sur son ordinateur le 3 et 4 et 5 juillet :(

J'ai demandé à l'IUFM ils ont dit le 5.

Nanou a demandé à l'IUFM ils ont dit le 3 ou 4...

Moi je pense sérieusement que la délibération se fera vendredi et que lundi on les aura... C'est ce que Nanou a entendu qu'il s'était passé pour le CAPEPS...

Bon courage à toi et à tous pour l'attente :wub:

Aurore

Sur la convocation, il est bien écrit que c'est le 5 juillet à 15h.

Ca fait 3 fois que je le passe, et ils ne se sont jamais trompés de ce côté là!

C'est différent du CAPES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CAPEPS, entretien jusqu'au vendredi soir tout comme nous, et ils ont préféré délibérer le soir même, plutôt que de revenir le lundi... ;)

Mais bon, c'est vrai que de rester comme ça sans savoir c'est pas trop cool.

Allez, un gros m**** pour cannel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...