Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Salut à toutes !

Je voulais juste savoir si vos résultats étaient finalement le 4 ou le 5/07 ? Et à quelle heure ?

Merci car j'en perds un peu mon latin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Salut à toutes !

Je voulais juste savoir si vos résultats étaient finalement le 4 ou le 5/07 ? Et à quelle heure ?

Merci car j'en perds un peu mon latin !

Officiellement mercredi 15h... Mais comment ne pas espérer que ce sera avant, le rectorat nous y a habitué, on est des enfants gâtés maintenant :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prépare comme pour l'admissibilité à faire les copies des listes du site ac-lyon au cas où certaines n'arrivent pas à y accéder ?

Il n'y a peut-être pas besoin de faire toutes les lettres, on attend que celles qui n'arrivent pas à y accéder fassent leur demande pour une lettre en particulier ?

Malakime, je suis d'accord avec toi, on est des enfants gatées et j'ai effectivement de gros espoirs que ça tombe demain. Je me dis qu'aujourd'hui, ça va être réunion des jurys pour harmonisation et décision puis demain, les dames du rectorats vont entrer tout ça sur leurs PC et on aura nos résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop la galère: mercredi j'ai une réunion à l'IA à 10h30 pour faire le bilan de l'année en tant qu'AVS et je prie très fort pour que les résultats ne tombent pas à ce moment là car il est hors de question que je regarde la liste où les noms seront dans l'ordre d'admission...trop de pression :wacko:

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabou, c'est tombé plus tôt cette année pour un autre concours, alors par analogie :blush:

Flavie, je ne sais pas si ça vaut le coup de se répartir les lettres, je ne pense pas que le serveur sera surchargé, par contre on risque, comme pour l'admissibilité, de ne pas pouvoir tous accéder aux résultats en même temps (pourquoi d'ailleurs??? :huh: ).

Du coup, on peut faire comme l'autre fois et être dispo pour qu'on se demande les lettres, comme tu l'as proposé, ça ira je pense..

Par contre Nanou et moi on va à la piscine toute la journée demain alors si jamais on ne sera pas là pour copier coller (ni pour voir les résultats du coup :blush: ) si ça tombe demain.

Sinon j'ai reçu un mail d'un prof, 80% d'admissibles à l'IUFM :o

Et pourtant yen a... c'est pas des lumières, de quoi donner du courage à tous!!! ON VA Y ARRIVER!!! :wub::wub:

Aurore

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop la galère: mercredi j'ai une réunion à l'IA à 10h30 pour faire le bilan de l'année en tant qu'AVS et je prie très fort pour que les résultats ne tombent pas à ce moment là car il est hors de question que je regarde la liste où les noms seront dans l'ordre d'admission...trop de pression :wacko:

Magali

Ha c'est dans l'ordre là bas??? :huh:

Tu m'étonnes la pression de fous...

Si c'est mercredi ce sera peut-être à midi comme pour l'admissibilité.. T'auras peut-être le temps de rentrer ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabou, c'est tombé plus tôt cette année pour un autre concours, alors par analogie :blush:

Flavie, je ne sais pas si ça vaut le coup de se répartir les lettres, je ne pense pas que le serveur sera surchargé, par contre on risque, comme pour l'admissibilité, de ne pas pouvoir tous accéder aux résultats en même temps (pourquoi d'ailleurs??? :huh: ).

Du coup, on peut faire comme l'autre fois et être dispo pour qu'on se demande les lettres, ça irait?

Par contre Nanou et moi on va à la piscine toute la journée demain alors si jamais on ne sera pas là pour copier coller (ni pour voir les résultats du coup :blush: ) si ça tombe demain.

Sinon j'ai reçu un mail d'un prof, 80% d'admissibles à l'IUFM :o

Et pourtant yen a... c'est pas des lumières, de quoi donner du courage à tous!!! ON VA Y ARRIVER!!! :wub::wub:

Aurore

Donc on a de quoi être fiers quand on est admissible en candidat libre!

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a de quoi être fiers quand on est admissible en candidat libre!

Magali

Ouiiiiiiiii!!!

:wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop la galère: mercredi j'ai une réunion à l'IA à 10h30 pour faire le bilan de l'année en tant qu'AVS et je prie très fort pour que les résultats ne tombent pas à ce moment là car il est hors de question que je regarde la liste où les noms seront dans l'ordre d'admission...trop de pression :wacko:

Magali

Ha c'est dans l'ordre là bas??? :huh:

Tu m'étonnes la pression de fous...

Si c'est mercredi ce sera peut-être à midi comme pour l'admissibilité.. T'auras peut-être le temps de rentrer ;)

Aurore

Je passerais par la orte de derrière pour ne pas voir!!! :D

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sera certainement moins surchargé que pour l'admissibilité, on est moins nombreux. Mais au cas où certains n'y auraient pas accès, ils pourront toujours demander sur ce post.

Mag, je peux t'appeler mercredi si ça tombe avant midi ou t'envoyer un SMS... Et Malakime, pareil si ça tombe demain pendant que vous êtes à la piscine. Envoie moi un mp si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sera certainement moins surchargé que pour l'admissibilité, on est moins nombreux. Mais au cas où certains n'y auraient pas accès, ils pourront toujours demander sur ce post.

Mag, je peux t'appeler mercredi si ça tombe avant midi... Et Malakime, pareil si ça tombe demain pendant que vous êtes à la piscine...

Merci c'est gentil mais j'ai chargé chéri de nous tenir au courant :blush:

En tout cas merci beaucoup :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...