Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Un petit coucou à nadine69 qui elle, a sa réunion à l'IA de 9h à 10h30!!! ;)

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier matin le forum ne marchait pas et hier après-midi, j'étais en congé donc c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu! Mon internet ne marche plus à la maison, donc je suis bien contente d'être au travail pour squatter le site des résultats aujourdh'ui!

J'avais peur que les résultats tombent hier et je ne pouvais pas les voir. Donc j'ai passé l'après-midi à me dire que personne n'appelait sur mon portable donc que soit c'était mauvais signe pour moi, soit les résultats n'étaient pas tombés.

J'ai bien dormi cette nuit, j'avais un peu peur, mais ça allait. Sinon, il y a quelques nuits, j'ai rêvée que j'étais 140 sur LP! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule! En tout cas pour l'instant, je suis la moins bien classée dans nos rêves :P On peut encore en rire, c'est à 15h que ça sera moins drôle!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! eh oui la tension monte, jusqu'à 15heures ça va être dur dur, moi je ne bosse pas, donc c'est pc intensif jusqu'à 12h30, petite pause jusqu'à 13h30 puis re pc, avec appuyage de la touche f5 toutes les 5 minues, c'est tout un entrainement mais j'ai fait une simulation avec les résultats de versailles et je pense que je suis au point! <_<

cabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...